Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello, Et oui de retour j'étais très très occupée ces derniers temps. Car je suis tombée amoureuse et çà me met dans tout mes états. Entre le sentiment de pleinitude, de joie et en même temps de la crainte, peur d'une nouvelle trahison donc chez moi c'est doux et amère. Pour ceux et celles qui connaissent mon histoire bien j'ai pour la 3e fois craquée sur un charmant petit verseau. Oui le troisième, il faut croire que j'ai pris un abonnement. Le premier pour moi je l'ai oublié sortit de ma vie de ma tête de mon coeur il ne reste qu'un très mauvais souvenir, une épreuve que j'ai remporté par ma force de caractère. Après cette douloureuse histoire, j'ai eu une aventure sans lendemain avec un autre verseau, ce qui m'a aidé mine de rien à redresser la barre et reprendre confiance en moi. Finalement ohhhhh drôle de destin, j'ai fini par rencontré en janvier l'homme qui occupe une grande partie de mes pensées et devinez de quel signe il est ....... verseau !!!! Encore un grand blond aux yeux bleux et oui là aussi encore !!! Mais c'est tellement différent, il est tellement différent des hommes que j'ai rencontré jusqu'à présent. Il s'est accroché, il a tout fait pour percer ma carapace, je n'ai pas été des plus tendre avec lui, ni des plus gentille non plus. On c'est rencontré, nous avons sympatisé et nous avons commencé à entretenir de longues conversations msn, téléphone. J'étais blasée, j'en avais rien à faire, je l'ai provoqué piqué à vif essayé de le tenir à distance. Pour connaitre mon mauvais caractère je peux vous assurer qu'il le connait. Et je lui ai dis "voila, je suis comme çà ! je ne changerai pas, si je dois être avec quelqu'un il fera avec, je ne ferai plus aucune concession, çà sera comme çà point final". Il m'a montré nos conversations msn à partir du jour de notre rencontre et je lui ai dis "Nan.... !!!! je n'ai pas osé te parler de cette manière !! N'importe qui à ta place m'aurait envoyée promener me trouvant amère et froide. Et un jour, sans que je sache pourquoi mes messages se sont adoucis, sans que j'en connaisse la raison. Et finalement au bout de quelques semaines, ce fût notre premier rendez-vous. Je n'ai jamais rencontré un homme aussi parfait, doux, prévenant, patient faisant tout ce qu'il pouvait pour me faire passer la meilleure soirée qu'il me fût donné d'avoir. Et il a réussit. Quand il m'a embrassé dans ce bar plus rien ne comptait quelque chose a percé mon coeur. Il m'a ramenérien ne c'est passé, il m'a juste déposé à ma voiture. Le lendemain, nous nous sommes revu, longue ballade avec ses chiens dans un parc à côté de chez moi. Il m'a invité à prendre une boisson chaude chez lui et idem il c'est très très bien conduit. Au bout de quelques jours nous avons fini par passer un week-end ensemble, jamais un homme ne m'a fait sentir à quelle point je suis une femme, je ne saurais l'expliquer. J'ai l'impression qu'il me traite comme une reine, m'emmène au resto, diner aux chandelles à la maison, promenades touristiques, ballade en moto. Il est cultivé, intelligent, m'a fait découvrir l'art. J'ai enfin rencontré quelqu'un à la hauteur de mes attentes. La télé est rarement allumée, nous passons nos soirées à discuter de tas de choses. Lorsque je ne l'appelle pas de la journée, il fini par le faire. J'ai cherché, j'ai creusé, mon instinct n'a rien trouvé, il est parfait. J'ai tout fait pour le mettre à l'épreuve pour trouver quelque chose qui risquait de ne pas coller mais je ne trouve rien. Il est célibataire sans enfant, n'a jamais été marié donc pas d'ex-vie aux fesses. Il est présent pour mes fils et moi. Il me dit sans cesse qu'il ne sait vraiment pas quoi faire afin que je crois à la sincérité de ses sentiments. J'ai appris à vivre seule avec mes fils à me débrouiller par moi-même, m'assumer tout gérer toute seule. Je sais que je dois lui laisser trouver sa place mais comme çà de but en blanc çà m'est impossible. Il veut m'aider aux devoirs de mon grand, joue avec les enfants, il les aime vraiment beaucoup et mes fils l'adorent. C'est un homme très exigeant, il recherchait chez une femme, l'ambition, le caractère, la douceur mais pas une plante verte. Il a vecu en couple quelques années et ne c'est jamais marié car selon lui ce n'était pas la femme de sa vie celle avec laquelle il se voyait avoir des enfants, qu'il était déterminé et savait ce qu'il voulait. Et ce qu'il veut c'est moi et mes fils. Et moi je suis perdu, je me pose un milliard de questions. J'ai peur. Je cherche toujours quelque chose chez lui qui me ferai douter de ses sentiments, je suis si heureuse que j'ai peur un jour qu'il parte. je lui ai fais part de mes craintes, çà me rend triste. Il est trop gentil, trop adorable pour faire du mal à quelqu'un, son regard est tellement doux et tendre et en même temps il est si sûr de lui. Jamais un homme ne m'a apporté autant d'attentions. Et je l'aime. Je suis heureuse avec lui mais en même temps je ressent cette grande tristesse à tout perdre un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés