Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et toutes :) Est ce que vous aussi en tant que natif du signe vous avez du mal à lacher prise dans une relation quand vous vous dites que c'est fini? parce que moi je suis hyperactive du cerveau et du coup je n'arrive pas à lacher prise je me dis certain jour laisse tomber y a plus rien à faire et d'autre jours mais si sois patiente tout viens à point enfin bref du coup je me triture les neurones jusqu'à l'épuisement et après je ne sais plus ou j'en suis Je ne sais pas si je dois lacher prise ou pas :rolleyes: je ne sais plus entre mes désires et mon intuition lequel de 2 me parle :( est ce que c'est pareil pour vous (ou bien est ce du fait de mon ascendant taureau) Avez vous des solutions/conseils pour m'aider à laisser couler comment faites vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés