Aller au contenu

Jaloux Maladif: Les Poissons Sont Tous Comme Ca???


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila sa fait 6 mois maintenant que je suis avec mon mister poisson!!! et oui deja!! sauf que je remarque qu avec le temps il est jamoux et n arrive toujours pas a me faire confiance!!!

il pense que je le trompe au fur et a mesure et a la moindre occasion me dit de partir ( car nous vivons ensemble vu qu'il ma demander gentillement de rendre mon appartement!!!) faire mes valises et qu il ne veu plus me voir!!!

c bizar au debut c ete des suggestions du genre raconte moi t ancienne relation, puis apres ca ete les numero de telephone sur mon telephone!! mes ancienne relation ma juger dessus alors qu on ne se connaissait pas il pense que je peu etre comme j ete avant alors que je venais de me separer avec mon mari donc j avais pas envi de quelque choses de serieux... il ne le comprends pas!!!!!

ensuite mon telephone il ma demander d effacer les numero de tel des mec et de plus les appeler car pour lui il n y a pas de relation amicale entre homme et une femme!!!!!

a l heur actuelle je ne sais plus comment me comporter je sors plus je suis a la maison de peur de le braquer ( ou a la riguer on sort ensemble) je travail a mon boulot ( je fait reveille boulot, repas au bureau, et apres je rentre) a la fin je v travailler avec lui car il travail jusqu a 4heure du matin et apres je suis morte!!!! je dors!!!

que dois je faire?????

donner moi votre avis!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...