Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à toutes et à tous, je suis scorpion asc scorpion et je vis une relation avec un lion (né le 09/08/77 à BREST, 8H35) qui prend une tournure plus que difficile pour moi (surement pour lui aussi). nous sommes un couple non marié depuis presque six ans, nous avons un fille de trois ans et après plusieurs scènes de ménages il me dit le trois janvier de cette année qu'il ne me supporte plus et qu'il faut que nous nous sépariions. quelle ne fut pas ma stupéfaction. au jour de l'an, un deuxième enfant etait en pour-parler, un achat de pavillon aussi ..., il était fou amoureux de moi. je me sens trahie, humiliée et tellement mal. sous le choc et l'incompréhension de cette nouvelle, j'ai pleuré pendant deux mois, j'étais anéantie, incapable de faire quoi que ce soit, j'ai même perdu mon travail. j'ai tout de même essayé de ne pas trop pleurer devant ma fille et de ne pas trop perdre mon calme lorsqu'il était présent (nous vivons toujours sous le même toit, en chambre séparée). j'ai réussi à trouver un autre logement, je déménage très vite la situation actuelle est trop pénible. pendant tout ce temps impossible de discuter, de partager soit le silence soit les engueulades. la semaine passée, nous avons fait beaucoup de calins et depuis dimanche, le mutisme, l'agacement... je ne comprend rien??????? il est surement nécessaire que nous soyons séparés quelques temps (je garde notre fille). toutefois, je suis toujours amoureuse et je ne sais pas quelle position choisir : _ je me détache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés