Aller au contenu

attendre et tenter ou passer à autre chose?


Admin
 Share

Messages recommandés

voilà, je vis une histoire compliqué depuis 3 ou 4 mois. J'ai eu un coup de foudre pour un homme vierge deuxieme décan qui apparement a été trahi pour sa seule longue relation. Il n'a pas eu de relation sérieuse depuis trois ans à cause de ça. Et moi, je suis arrivée dans sa vie avec juste une envie être heureuse et le rendre heureux...

Alors dés qu'il a senti que ca devenait sérieux (c'est propres mots), il a voulu qu'on se sépare et depuis 2mois, on vit une relation bizarre. On s'appelle, on se sms, on se voit très régulièrement (mini une fois par semaine). et quand on se voit, on finit forcement ensemble. il y a une vraie attraction et quand on est ensemble, on est bien...mais à chaque c'est le même cinéma, on se fait la bise au départ pour s'embrasser même pas 1h plus tard (et le pire la dedans, c'est que c'est quasiment toujours lui qui revient vers moi).
Mais depuis une semaine, ça devient très difficile à vivre pour moi, je lui ai dit que de me dire de laisser tomber, de me laisser rencontrer un homme car j'ai l'impression que je n'arriverais pas à partir de moi-même (je ne me vois avoir deux histoire en meme temps) et il me repond qu'il n'en a pas envie. Mais ce n'est pas pour autant qu'il veut qu'on soit ensemble. Il est inquiet de savoir si on ne va plus se voir, mais quand je lui demande s'il se sent capable de me voir en ami, il n'en sait rien. On souffre tout les deux, il en a pleurait de me faire du mal. Il est bien avec moi, mais il ne se sent pas pret à se relancer dans une histoire, il a peur... (c'est quoi ce cirque d'avoir peur d'etre heureux)

je ne sais vraiment plus quoi, j'en suis a me demander si je ne dois pas le laisser pour qu'il arrete de se peter le cerveau.
Je suis intéressée par tout type de conseil, avis, ou vecus et je vous remercie d'avance de me répondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...