Aller au contenu

avez vous connus une disparition soudaine d'un homme cancer ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Voila j 'ai rencontré un homme cancer de 25ans sur internet,(il venait de se separer d une relation,en sachant qu il etait tres attaché a son ex,je certifie qu'il a l air un garcon serieux) on s'est rencontré....et le felling est passé tout de suite!!! On s'est vu pendant 2 semaines,on avait l impression de se connaitre depuis toujours!! Il s'est meme rendu compte que son ancienne relation,c'etait du bidon,depuis qu'il m avait rencontré!!!!Tres affectueux ,attentionné,respectueux,c meme donné a fond pour la saint valentin... Et vu que je lui mettai la pression pour savoir s'il etait aussi sur de moi pour l avenir....(desolée mais j ai eu un coup de foudre)il a commencé a prendre la fuite au point de vouloir tout arreter...Il m a dit qu il avait peur de se bruler les ailes et qu il veut pas me demander de l attendre pour faire son mea culpa car il trouve que sa ne se fait pas...malgres qu il m appreciais beaucoup et que j avais tout pour lui plaire.Depuis il me dit qu il regrette sa decision,du faite d avoir rompu avec moi....et depuis plus d une semaine plus de nouvelle(il est en vacance chez son frere)....Il m a dit qu'il prefere me voir face a face car il pense que les mots ne suffisent plus pour me rassurer...je sais pas quoi penser ou quoi faire.... AVEZ VOUS DEJA VECU CETTE SITUATION? Que me conseillez vous fidels internautes????

J epsre que mon experience et le jugement de tout le monde aidera plus d'uns(es).........

A tres vite en attente de vos reponses

:D :D