Aller au contenu

Salut a vous tous ! Je déprime grave a cause de mon taureaux........


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut a vous ! Je déprime, je déprime et je redéprime................ Aucune nouvelles de mon taureaux, aucun signe, rien, nada.......depuis que je lui est dit que l'on ne devrait pas être amant, qu'il ma péter un plomb et que je lui est envoyer un mail lui expliquant la vrai raison pour laquelle je ne voulais pas que l'on devienne amant. Ca fait maintenant 2 semaines et un jours. SILENCE RADIO TOTAL. Pas de signe de vie, rien.................... Je sais meme pas si il a lu mon mail ???? J'en vien a conclure qu'il se foutait pas mal de moi m'aime si au début il disait m'aimer !!!!!!!! Foutaise tous ce qu'il ma dit . Crime, j'aurais tellement aimer un signe, n'importe quoi ............. Depuis mardi le 16 février que je ne l'ai pas vue et pas de nouvelles de ce taureaux................ je capote ca me rend folle, de rage de peine de tous..................... Par contre, il ne ma toujours pas effacer de cé ami facebook ???? Mais ca doit s'en venir ? Désolée vous tous, mais je suis vraiment faché et déprimer de tous ca ! J'avais besoin de le dire ! Désolé une fois de plus pour mon agressivité....... Ne vous gêner pas pour répondre a ce message. Je suis ouverte a toute les idées et opinion !

Merci de votre tolérence et soutient ! J'en ai vraiment besoin par les temps qui cours !

Mélanie ( Daisy )

P.S. S'tu moi ou cette bête ( le taureaux ) fait cette effet, rage, tristesse, manque, peine, frustration etc... il me semble que d'autre aussi vive ca présentement ? Est-ce que j'me trompe ??????? En plus de ca, je pense même que cé moi qui va le faire : le suprimer de mes amis facebook ???? Devrais-je le faire ????? J'en peux plus, je suis a boute... en plus qu'une tireuse de carte ma dit que j'aurais un téléphone amoureux et une rencontre avec lui ???? Toute pour tourner le faire dans la plaie...................

A tous l'monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...