Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis une femme vierge et j'ai rencontré depuis peu un homme cancer, c un Kabil. Il me parait dou, gentil, attentionné, mais aussi je le trouve un peu egoiste, il parle beaucoup de lui. Il me plait dans le sens ou j'ai toujours un petit sms quand il se lève, au boulot, dès qu'il peut il me téléphone. Il est très attentionné envers moi! Il a même décommander une soirée ciné pour qu'on se parle sur msn... Nous n'avons pas encore eus de relations intimes mais çà me fait peur car il me parait gourmand! et que... moi je suis pas allée à bonne école donc j'ai jamais pris mon pied.....etc..... donc j'ai peur j'ai peur aussi car pas habitué à tant de démonstration d'amour! Nous avons passé un ap midi ensemble lui et moi, je le trouve très protecteur, calin, tendre.... Il dit aimer chez moi ma sensibilité, ma douceur, ma gentillesse..... il me dit que c lui qui me redonnera confiance en l'amour car çà j'ai perdu à cause d'hommes fourbes et malsains.... Donc est ce que je me prends trop la tête ou qu'est ce qui cloche? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés