Aller au contenu

Femme Vierge - Homme Capricorne --> Besoin de vos conseils...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà... nouvelle inscrite sur le site... je viens solliciter votre aide concernant mon début de relation avec un homme capricorne...

Je vais essayer de résumer...

Nous nous sommes rencontrés via un site internet et son métier l'ayant entrainé à quelques milliers de km de moi, nous avons fait connaissance via msn et téléphone. Nos contacts étaient réguliers (presque tous les jours) et nous parlions du quotidien tranquillement... et puis au fur et à mesure on s'est dit qu'on avait vraiment envie de se voir avec des allusions à des envies plus poussées que l'amitié...

Il est donc rentré mercredi dernier... et était chez moi jeudi soir... Rencontre tranquille... 3 heures de discussion avant de s'embrasser et passer la nuit ensemble jusqu'à 16H de l'après midi... Au réveil, je l'ai trouvé un peu distant... Ce qui ne m'a pas rassurée bien évidemment... Nous avons rediscuté toute la soirée pendant 5 heures de son travail, de ses très courtes histoires sentimentales (maxi 2 mois... il a 24 ans !!) et des miennes (2 histoires longues : 3 ans et 12 ans... j'ai 32 ans !!), nous avons bien ri également mais tout en gardant une distance entre nous... presque comme si il ne s'était rien passé entre nous la nuit précédente... jusqu'à ce qu'il m'embrasse à nouveau et qu'on repasse la nuit ensemble...

La veille comme cette nuit là d'ailleurs il m'a dit qu'il aimerait me faire l'amour tout le temps, tous les soirs...
Ce soir là et le lendemain midi lors de son départ il m'a d'ailleurs dit qu'il aimerait qu'on se revoit le week end prochain...
Conclusion plutôt positive en sachant qu'en plus il m'a bien expliqué que s'il n'accrochait pas sur une fille, il préférait lui dire rapidement plutot que d'attendre et de la faire souffrir...

Donc retour samedi chez lui à 1h30 de route de chez moi... Petit sms à son arrivée pour me dire qu'il était bien rentré mais rien de plus... pas d'emballement par rapport aux moments que nous venions de vivre...

Dimanche soir, il est venu me parler spontanément sur internet et m'a dit qu'il venait d'apprendre une mauvaise nouvelle concernant sa famille (je ne vais pas rentrer dans les détails..) et qu'il était très mal... Je lui ai dit que j'étais là pour en parler s'il avait besoin... Je lui ai demandé s'il voulait que je l'appelle... mais il préférait rester tranquille... ce que je comprends parfaitement... il m'a ensuite dit qu'il allait prendre une douche et qu'il se reconnecterait après... ce qu'il n'a pas fait...
Je lui ai envoyé un texto lundi midi pour lui dire que j'espère qu'il allait bien... pas de réponse...
Lundi soir, je déclenche la discussion sur internet... mais discussion très courte car j'étais au tél et lui ensuite s'est déconnecté sans me faire des "bisous" ni meme un mot...
Je n'ai rien fait hier et même quand je l'ai vu se connecter 5 mn ... je n'ai pas ouvert la discussion...

J'avoue que je suis un peu perdue...
Quand j'essaie d'analyser objectivement ce qui se passe, je me dis que cet homme m'a appréciée puisqu'il m'a dit qu'il aimait me faire l'amour et qu'il voulait qu'on se revoit le week end suivant... A moins qu'il m'ait dit ça pour me faire plaisir mais aucun intérêt... et puis dimanche soir c'est lui qui est venu spontanément discuté avec moi sur internet... donc s'il n'a pas envie de me revoir ... pas de raison de faire ça...

Je pense que le problème familial qu'il vit doit lui prendre la tête et qu'il a besoin de tranquillité pour le gérer seul... et que c'est certainement la raison pour laquelle il a pris de la distance dans nos relations...

Mais du coup je n'ose pas lui envoyer de message... car peur qu'il ne me réponde pas... que je me sois trompée et qu'il ne veuille plus me voir en fait... et puis je ne veux pas lui mettre la pression ni lui faire peur...

Je pensais lui envoyer un sms ce soir tout simple comme si de rien n'était... juste pour savoir s'il a envie qu'on se voit ce week end...

J'aimerais avoir votre avis, votre ressenti par rapport à tout ça...
Pensez-vous qu'il a vraiment envie de me revoir mais est actuellement accaparé par son problème familial... ou bien me suis-je complètement trompée... et il n'a plus envie de me revoir ??
Quel comportement adopter ??? Envoi de messages ou pas ?

Je voulais faire court mais en bonne vierge que je suis... chaque détail a son importance... trop parfois !!!

Merci d'avance pour tous vos avis et conseils...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...