Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais aborder le sujet de la violence dans le couple, car malheureusement il fait partie d'un quotidien d'un grand nombre d'entre nous. Je n'ai connu que la violence verbale et "objets volants" ; jamais de coups directs Peut-on assimiler celà à de la violence conjugale ? Mon mari était très colérique, et me hurlait dessus quasi quotidiennement, le plus souvent c'était moi, mais aussi sur les enfants, et lorsque je me mettais en travers de sa route c'était pire. Je me disais toujours, le jour où il lève la main sur moi, je pars............ Mais doit-on accepter les insultes et l'humiliation pour autant ? Est-ce qu'il s'agit seulement de la colère ou peut-on déjà assimiler celà à de la violence congugale ? J'ai peur que mes filles en soient restées marquées. Moi : destruction psychologique et perte de confiance en moi et envers les autres (surtout les hommes) j'aurais tendance à penser qu'ils sont tous comme çà. Limite coléreux / violent ........ pas facile à déterminer voilà le débat est lancé........ A vous Cordialement Marino56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés