Aller au contenu

Je perd mon poisson snif


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

Aujourd'hui je suis triste, vide, mon ptit poisson et moi nous sommes disputer pour la enieme fois, certes c'est de sa faute, il m'a fait du mal sans s'en rendre compte.
Du mois voila, il est rentrée dans un jeu de séduction avec une fille, du moins il est rentré dans son jeu et j'y ai vu, il m'a dit qu'il s'en fichais, qu'il voulait juste arrondir les angles avec elle (c'est une copine d'enfance a lui). Elle insistait pour le voir il n'a jamais accepté, une semaine après il joue au poker et perd 1000€ alors qu'on doit emménager ensemble.
Trop pour mon ptit coeur sensible.
J'essaye de faire face mais je n'y arrive pas, on discute jamais on crie alors dimanche je lui ai tout dis calmement sans crier sans pleurer, tout ce qui me faisait mal car lundi dernier il est retourné voir des trucs de filles dont son ex.
A la fin de la discussion, il s'est senti mal, car il ne pensait pas qu'il m'avait fait autant de mal, j'ai pleuré et je pleure encore car cette dispute est encore de trop et j'ai l'impression qu'on se perd.
Lundi il m'a écrit une belle lettre d'amour mais je veux des actes pas des paroles, pas de promesses en l'air.
Il me dit qu'il va arreté ses conneries car il ne veut pas me perdre, que c'est avec moi qu'il veut construire, qu'il m'aime.
Notre entourage me dit qu'il m'aime, que çà se voit, meme ses amis me disent qu'il a changé depuis qu'on est ensemble.
C'est lui qui a voulu qu'on prenne un appart ensemble, moi j'en ai un a moi déja, donc j'étais pas aussi pressée que lui.
Je l'aime mais je ne sais pas commment agir, la je suis froide avec lui, je ne l'ai pas vu depuis notre dispute, on préfere remettre nos idées aux claires.
J'ai tellement peur de le perde, je comprend quel interet il a d'aller voir des trucs de filles, moi du coup je me sens délaissée, il me dit rarement que je suis jolie, par rapport a ses ex je me sens complexée alors que je suis pas laide ni grosses rien du tout mais je sais pas c'est ridicule je me fais du mal ....

je suis perdue ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...