Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a toutes et tous je suis lionne lui capricorne un amour fou depuis le debut il vit qvec qqn (plus d amour)il reste pour son fils 10 ans !!! notre relation a commencée en juillet 2007 ( il me quitte a chaque fois que ses sentiments sont forts ) IL m a requitté fin juillet pour la 5eme fois notre relation a repris tres fort!!!!!!! depuis octobre !!!!! ns ne ns sommes pas accrochés une fois !!!!!!! je reste cool !!!!!!!!! et patiente !!!!!!!! meme si je suis en ebulition a l interieur ( ce qui m a causé bcps de tord c a d rupture !!!!) il a l air tres epris !!!! tres amoureux mais là c est dur on se voit rarement !!!!! son boulot !!!!!!!! son fils il se demene quand meme pour que l on puisse se voir !!!!! ça c est vrais !!!!! je le laisse faire ? Ne lui mets pas la pression il me tel depuis debut relation tous les jours plusieurs fois par jour Il ne peut se passer de moi ... je ne peux me passer de lui ...... j ai besoin d etre eclairée M AiME T IL VRAIMENT ,,,,???? craquera t il un jour ????? un capricorne peut il craquer par amour ??????????? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés