Aller au contenu

Quoi De Neuf ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Et bien le filles, je vous ai dit toutes un petit bonjour sur le post de Badou, "Alos les louloutes" ou "Bonjou les louloutes".

Alors ce samedi dans la nuit, très mal dormie à cause de la tempête et mon fils pas mieux. Mais quand le réveil a sonné, j'étais motivée, tellement heureuse d'aller à Limoges. Et puis heureusement, j'ai oublié mon portable car sinon ça aurait remis en question notre départ. Le garçon avec qui nous avions RDV m'avait envoyé un SMS pour me dire "tu penses que nous devons partir ave cette tempête ?". Et donc moi pas eu le message. Bien que je me sois posée la question évidemment en voyant tout voler. Et puis un peu fofolle la guêpe, j'ai pris la voiture et suis allée sur le lieu de RDV. Et comme je n'avais pas répondu à son message, il est donc venu sur le lieu du RDV; il avait aussi ajouté dans son message "Je ne voudrais pas abîmé ma voiture avec des branches d'arbres qui tombent". Mais comme je n'avais pas eu son message. Voilà je suis venue dans sa voiture comme si de rien n'était et en plus il m'a même pas dit qu'il m'avait laissé un message. Et je précise que c'est un super maniaque pour sa voiture. Elle est toujours très clean. Par rapport à mon tacot, ça change ! Ce fut forcément plus agréable pour faire la route. Ce garçon est hyper timide et si je ne parle, il ne parle pas. Ceci dit il est sympathique. Mais parfois c'est lourd le silence mais j'en ai fait les frais car je me disais que ce n'était pas toujours à moi d'engager la conversation. Et puis il devait avoir les boules à cause de la tempête mais j'avoue que je ne me souciais pas tant que ça. Je pensais pas que c'était aussi conséquent. Et puis en route mon fils n'arrêtait pas de parler alors donc évidemment silence très peu. Il a même dit au garçon : "Elle va pas vite ta voiture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...