Aller au contenu

Femme poisson homme verseau est-ce possible?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je vis une histoire avec un verseau depuis quelques mois, auparavant un très bon ami, notre histoire a pris une tournure "amoureuse".
Je suis très attachée à mon Verseau, je me sens bien près de lui, j'aime être avec lui, nous sommes très respectueux l'un de l'autre, nous nous entendons très bien, une grande complicité que nous avons su préserver...
Seulement j'ai cette impression que nous avons pas la même conception de l'amour, de la vie de couple.
Je sais que nous sommes jeunes mais je suis sans cesse perdue avec lui, je suis sans cesse en manque de quelque chose. On dit que l'homme verseau et la femme poisson ne sont pas vraiment compatibles et cela m'inquiète parce que je suis très bien avec lui et je ne veux pas que ça se termine.
Seulement j'ai ce sentiment d'être sans cesse en manque de quelque chose avec lui. Je l'aime mais je souffre de son manque d'extériorisation de ses sentiments, il me montre rarement qu'il m'aime même si je le sens quand je suis avec, il est très attentionné, très chaleureux, drôle, compréhensif. Il est très indépendant, aime la liberté et moi de nature jalouse et possessive je fais des efforts sur-humains pour le laisser vivre sa vie et être heureux avec moi, je ne veux pas l'étouffer mais je m'en rend presque malheureuse, de ne pas être comblée, j'ai l'impression de me lasser de tout ça, de ne pas être heureuse d'avoir un réellement manque, de vouloir y croire alors que nous deux ce n'est pas possible.
J'aimerais avoir quelques avis pour m'éclairer sur des couples ayant vécu ce même genre de relation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...