Aller au contenu

coucou les loulouttes...


Admin
 Share

Messages recommandés

je voulais juste vous souhaiter une bonne journée, chez moi, le soleil est au rendez vous...donc, si vous n'en n'avez chez vous je vous en envoie un peu...
mon petit machoman d'amour est d'humeur normale ce matin, mai figurez vous que qd il est arrivé dans le buro avant midi, j'ai pa decroché un mot, j'avai pa envie de lui parler...enfin si, mai vu que j'aurai préféré le voir seule a seule, je l'ai laissé parler avec les collegu, j'ai juste di deu troi trucs...et a peine il est sorti du buro, discuter congés avec la patronne, putin j'ai senti de la jalousie, c'est dingue...et qd il est parti dans l'atelier, il me mankai deja...un truc de fou que je ressens, je vous assure, mai vous savez ce que c'est...
donc, je pense a chacune d'entre vous...
Cassandre, ma grande soeur, j'ai tjr pa trouvé le texto pour ce soir...ggggrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! j'esper que tu as repris la forme !!!

Nuala, je pens que tu continue les prières pour toi et pour nous, je t'envoie plein de gros bisous...

Karmina, j'esper que ton dimanche a été com tu aurais aimé, et que tu nous raconteras si tu as pu apercevoir ton "monsieur ptit con, aussi pti con que machoman" :P...on attend de tes nouvelles...

Eléa, j'esper que tu reprends du poil de la bete et que tu vas revoir ton ange très vite...

Waxou, aaaah, la chanceuse du groupe, que tou roule avec ton doudou...tu vas devenir douée a force, tu pourra lui faire des fromages, de la crème maison !!! :)

Doucereveuse, j'esper que le moral est meilleur , merci pour ta réponse a mon post la derniere fois, je ne me savai pa aussi rigolotte, mai qd je parle de machoman, c est avec tou le naturel que j'ai, ça sort du coeur...courage...

Et ma Chris adorée, mm si je t'ai en MP, j'esper que ton dos se porte mieux, que tu peu qd mm te reposer...je pens bien a toi...

j'esper que j'ai oublié personne, en tout cas, gros bisous a toutes mes poulettes...

Badou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...