Aller au contenu

Que penser de cet homme Gémeaux?

Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai rencontré un Géméaux avec qui j'ai une relation plutôt bizarre. Bien qu'assez intéressante.

Rencontré il y a plus d'un mois. Au départ, je le trouvais charmant, mais pas mon genre. Lui comme il était très attiré, il m'a draguée sans relâche plusieurs semaines d'affilée, et finalement, j'ai pu apprécier son côté vraiment charmant, inventif, etc....le problème, c'est qu'une fois que j'ai commencé à lui montrer de l'intérêt, on dirait que le sien se refroidit automatiquement.....

Donc j'ai arrêté de lui montrer l'intérêt que j'avais, et je l'ai ignoré plusieurs jours d'affilée, car je pensais qu'il était du genre playboy et pas très sérieux....et le voilà qui se remet à me rappeler etc...(surtout sms, ce qui m'enerve car c'est pas très romantique je trouve..)

et ainsi de suite!!!! Dés que je lui montre attention, affection ou que j'ai envie de faire des choses avec lui , Mr Gémeaux se dérobe et ne tient pas en place

Dès que je l'ignore...il revient à la charge et veut me voir...et moi j'y vais aussitôt comme une sotte...:rolleyes:

Là j'ai commencé à me lasser et perdre intérêt, un peu dommage car je suis sûre qu'il est très intéressant, mais comme je sais pas par quel bout le prendre..et que je n'ai ni intèrêt ni patience pour les jeux de ce style, je suppose qu'il n'y a pas grand chose à en espérer de ce Gémeaux là??? :) ou alors j'en attends trop de lui, et ca le stresse???

Je précise que ses amis m'ont mise en garde, disant qu'il avait la réputation de coureur, bien qu'il s'était un peu calmé, et que je devais faire gaffe à pas laisser des plumes dans cette histoire.... lui-mème a raconté à ses amis qu'il m'aimait beaucoup....moi je me fie à mes propres idées, je n'écoute pas trop les autres en fait...mais bon, l'amour n'est pas un truc qu'on contrôle de toute manière donc....il faut bien prendre le risque non?

je sais pas trop quoi penser, mais je crois qu'i a peur de s'engager, (de souffrir?), ou alors il a pas fini de courir, et n'arrive pas à faire le deuil de toutes les autres....

Je sais aussi qu'il a grandi dans une famille à problèmes, et n'a pas recu apparement l'amour qu'il aurait dû recevoir...et je sais que ca joue énormément dans les relations personnelles et la capacité à s'engager...

Si quelqu'un avait un commentaire à faire, je le lirais volontiers, Merci