Aller au contenu

pincer le crabe

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir

j'ai été infidèle à mon compagnon avec un cancer, je suis consciente de ce que j'ai pu faire, j'ai alors mis fin à la relation avec ce cancer mais j'ai succombé à son charme à plusieurs reprises et il m'en a fait voir de toutes les couleurs aussi. comme vous le décrivez toutes il réagissait avec des silences et je me sentais vraiment mal. il réagissait vraiment étrangement et tout ce qu'on peut lire parfois sur le cancer c'était ça. très dur pour moi il était dur parfois insensible mais on était très complice et il y avait quelque chose

j'ai enfin pu sortir de cette emprise fusionnelle au départ (de mon côté) et là surprise il revient vers moi.

je me sentais mieux dans ma vie et j'ai commencé à me désintéresser de lui ou de m'en détacher. lui n'a jamais eu de mots très tendres mil était tout dans les gestes et le regard, mais jamais un compliment. j'ai commencé à parler de ma vie de façon détachée, je ne parlais plus des sentiments que j'avais pour lui, je parlais de ma vie, de mon couple. (il nous connaissait bien) que ça allait bien et je lui ai parlé aussi de mes amis, hommes et femmes.. bref la vie sans lui

il m'a envoyé un mail tout à fait étonnant. il me fait des compliments ( :o ) il me dit que je ne l'avais jamais embêté (je lui avais dit un jour que je ne l'embêterai plus) il était tendre dans les mots... :o :o
et il finit par bisou (jamais dit) :o

jalousie ? peur de me perdre ? je ne sais pas mais je n'ai pas joué avec lui, j'ai dit vraiment ces choses comme ça. je n'ai plus trop de sentiments pour lui et ma vie de couple va bien et je pense qu'il l'a senti

je l'ai pincé comme lui l'a fait pendant longtemps, il doit tenir à moi pour me parler comme il l'a fait ou alors il n'a vraiment personne dans sa vie et a peur que je l'abandonne
je me méfie encore de lui. je trouve dommage qu'il réagisse comme cela
nous nous connaissons depuis assez longtemps c'est un ami d'école)