Aller au contenu

pour toutes celles qui souffrent a cause des capricornes!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour! je viens vous expliquer un petit peu mon histoire!
j'ai été sur ce forum auparavant et je defendais beaucoup les capris(aveugle)
voila quand je lis ce que vous ecrivez toutes pour la plupart et bien ca le defini il est tres jaloux et manipulateur il a le don de vous retourner le cerveau rien qu avec son petit sourire il est radin et veux prendre son temps coute que coute quitte a vous voir souffrir il fuit il revient il fuit il revient!!! sans cesse! Sacré caractere je suis resté trois ans a vivre avec et a subir en me disant que c'etait de ma faute car etant capri aussi g mon sale caractere!

Mais mefiez vous ne laissez pas sa possessivité surgir ne vous laissez pas faire des le premier signe si il veut prendre trop de temps et que vous en souffrez arretez de suite et chercher le bonheur ailleurs!!!

il m'a rabaissé fais un lavage de cerveau, m'a fait des crises pas possible pour me poignarder dans le dos!!! ouiiii je suis enceinte de lui a l'heure d'aujourd'hui et il n'a pas hesité a m'insulter a me rabaisser et a avoir encore de la jalousie alors que je ne l'ai jamais trompé et que j'ai une petite fille de trois ans et demi qu'il connais depuis ses six mois et que ma fille l'aimait comme un pere! aujourd'hui c'est lui qui me trompe apres toutes ses suspitions fausses et insultantes!!!

Ils sont independants meme de trop mefiez vous des que vous voyez un de ses signes fuyez il m'a meme frappé!!
oui je les ai defendu sur ce forum au rique de me disputer avec certaines femmes qui ont souffert elles aussi mais ils ont le don de te retourner le crane jusqu' a ce que tu comprenne un jour!
Et la quand vous redescendez sur terre et bien ca fait mal!

je vous souhaite bon courage car moi ca m'a servi de lecon! n'oubliez pas le mot manipulateur!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...