Aller au contenu

en relation avec un homme taureau, help!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes,

Voila, je suis une lion ascendant taureau de 28 ans, et je suis en relation avec un taureau depuis 3 mois et demie. Pour lui, j' ai quitte un belier adorable et affectueux (mais dont je n etais pas vraiment amoureuse), parce que j ai ete attiree par ce cote "male brut" que certains taureaux peuvent avoir. C est la premiere fois que je sors avec un taureau et je patauge un peu. J ai suivi de nombreux forum sur le sujet, et je retrouve pas mal de mes difficultes dans vos histoires.

Voila, j ai du mal a saisir si mon taureau est attache a moi ou s il profite juste du meilleur de la relation (l affection que je lui donne) sans s impliquer vraiment quand moi j ai besoin de lui.

J ai l impression qu il fait un pas en avant, deux pas en arriere, et a la longue, c est tres fatiguant. J aimerais meme parfois arreter cette relation ou je suis mise un peu en danger, mais finalement je le reprends toujours quand il revient vers moi et qu il s excuse.

Voila donc l histoire, j ai rencontre mon taureau debut septembre. le jeu de seduction a dure entre nous 2 mois avant que je quitte mon ex pour lui et qu on passe a l acte tous les deux . Mas dans les premiers mois de notre relation (en Decembre), ca s est tres mal passe, parce que je suis tombee assez gravement malade (pneumonie), et j ai eu besoin de plus d affection et de protection que d habitude. Lui est un homme qui ne prend pas vraiment soin de lui, et qui est plus un grand enfant qu un homme responsable, et il n a pas pu me donner ce dont j avais besoin.

Je suis lion, et j ai tendance a etre tres demandeuse et tres autoritaire en amour, et du coup on s engueule beaucoup. Et etant aussi tetus l un que l autre, personne ne lache jusqu a ce que l'ouragan explose...

Quand j etais malade, il me disait qu il me trouvait super et qu il aimerait tenter de faire qqc avec moi, mais qu il ne pouvait pas s impliquer dans une relation si prestement ,et etre la pour moi comme je le lui demandais, qu il avait besoin de tps. Et surtout, une chose qui me vexe braucoup, il avait le sentiment oppressant que je voulais qu il tombe amoureux de moi "instantanemment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...