Aller au contenu

Le Messie Est Revenu

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

mon cancer revenu de Chine - a mis 6 jours pour quoi m'envoyer un sms impersonnel et prendre de mes nouvelles mais pas pas un mot affectif - lui ai répondu quelques heures après que j'allais mieux mais incompréhension de son comportement ap que nous avions eu une relation et pas de nouvelle de lui jusqu'à son retour - renvois message et dit rentrer week dernier fatigué et difficulté au taf de part la fatigue - j'ai décidé de ne pas répondre à son msn même si c'est dure pour moi - il en va pour ma santé -

A côté de ça, un autre homme, relation via ma cousine et son mari, que j'ai rencontré il y a 3 ou 4 ans, et que le hasard a fait qu'on a prit contact - me téléphone pour qu'on se voit - veut auj m'emmener se balader et déjeuner ensemble au resto et m'a donné son fixe alors je compare avec mon cancer. Lui à part, son canapé et son lit, texto, msn n'a rien fait de tel ap une relation d'un mois. C'est pas parce qu'il a une fille qu'il doit m'inviter qd ça l'intéresse et juste pour calin. J'ai du mal à lâcher car c'est mon 1er homme et que j'aimerais qu'il devienne plus proche de moi en dehors des moments intimes.

le résultat, c'est que pas sûre que j'arrive à me lâcher avec ce nouveau homme qui vient de rentrer dans ma vie par hasard malgré qu'il se montre bien. j'ai peur et mon cancer je sais que son comportement ne changera pas et j'ai besoin d'un homme présent à mes côtés tout en étant libre (garder son indépendance) et qui souhaite s'engager à plus ou moins terme en allant progressivement

Je sais pas si je ne commets pas une erreur - mes amis hommes et femmes eux pensent qu'il faut passer la page Cancer et accepter de connaître l'autre personne et rien ne chercher d'autres pour l'instant - profiter de l'instant. Vous en pensez quoi

merci de vos avis

MAYA 3