Aller au contenu

Bonsoir Les Filles


Admin
 Share

Messages recommandés

Ah oui ce soir je vais faire vite. Hier soir je me suis mise sur l'ordi. J"écrivais un MP à Bélier Loup; mon ordi plante et message disparu. La haine... Surtout que mon ordi rame toujours autant jusqu'à temps qu'il me lâche alors pas envie de le rallumer pour mettre 3 plombe à ouvrir mes mails.

Alors il était 23h30 et tellement crevée je suis allée dormir. J'ai encore de la fatigue. Toute les nuits ont été pas très bonnes ces derniers temps et couchée très tôt le matin. Alors fatigue fatigue. Et en plus ce W.E. mon fils avec moi. Il m'a réveillé ce matin au son de la guitare, c'était très agréable mais j'avoue que j'aurais bien dormi davantage.

Ensuite il a eu la gym. Et j'ai assuré car hier soir j'avais fait un quiche pâte sans gluten puis tarte au pomme pour ce samedi midi, puis aujourd'hui j'ai préparé le potage de légumes, et chou fleur, brocoli avec béchamel gratinée pour demain soir.

Et oui demain je pars à Limoges pour le stage. Mais j'ai téléphoné à mon capri hier et il était de très mauvaise humeur. Il a dû avoir peur que je lui demande de venir. Du coup j'en ai même pas parlé, j'ai juste posé les questions auxquelles j'avais besoin une réponse. Mais vraiment pas aimable. Quand j'ai raccroché j'avais les larmes aux yeux mais je n'ai rien montré au tél. J'ai fait ma dur et lui ai dit "tu n'as pas l'air en forme aujourd'hui". Si si me dit-il. Je vais dire comme Badou "P'tit con"... Elle doit avoir raison parfois. Et puis aujourd'hui je l'ai appelé pour dire que je ne pouvais pas venir demain car ma voiture pas fiable. C'est pas vraiment vrai mais 400 kms A/R je ne le sentais vraiment pas alors il m'a proposé de m'adresser à un garçon qui venait et partait demain matin. Au début je lui ai dit non et après je l'ai rappelé et lui ai dit que j'avais réfléchi car je pensais aussi peut-être une longue journée pour mon fils. Alors voilà je pars avec l'autre garçon et mon fils. Mais donc j'y vais. Et puis en plus je n'avais pas non plus les moyens entre l'essence et l'autoroute. Là je partagerai les frais. C'est mieux. Et puis pas fatiguée par la conduite car ça j'aurais du mal forcément surtout avec ma voiture pourrie. Lui il a une superbe caisse alors bonne condition.

Lui il était déjà parti car il donne un cours à mi-chemin et donc il ne revient pas mai va directement, c'est plus simple pour lui.

Donc voilà, pour les nouvelles. Du coup, je ne pense rien, j'ai même plus envie de me faire des illusions. Je ne sais pas trop quoi penser. Et puis j'ai mon fils à m'occuper.

Et aujourd'hui, comme il y a vait portes ouvertes chez Pigier j'ai été reçu par le Directeur. J'ai la possibilité de faire une formation d'esthéticienne CAP en un an au lieu de deux car j'ai d'autres diplômes. Je suis donc exemptée des matières générales et de toute la partie en institut de vente (pratique) il ne me restera plus que la pratique dans les instituts pour les massages etc... Donc ce serait bien mais seulement il faut que ce soit accepté pour une prise en charge des coûts de formation soit par le Conseil Régional, soit par Pôle Emploi. Donc ce serait déjà une piste pour moi pour m'en sortir et faire quelque chose en relation avec mon travail de vente de produits en cosmétique.

Donc maintenant il ne me reste plus qu'à espérer. Et oui les filles, on passe notre vie à espérer mais il faut y croire, quand les choses doivent arriver elles arrivent. En attendant je vais essayer de faire fructifier mes ventes.

Merci Wax pour ton aide, que ça se fasse ou non, merci vraiment pour la démarche, ceci dit si ça se fait ce sera le super plan comme tu dis. Vraiment merci car toute démarche est déjà un début. J'ai donc reçu les cartes de visite et j'en ai distribué ce matin aux parents des enfants qui viennent à la gym avec Ivan et les parents de ceux qui font du Judo. Voilà donc peut-être une ouverture.

Aussi merci Wax pour tes petits passages sur le forum et tes commentaires. Tu verras donc que maintenant je n'y attache pas plus d'importance que ça.

Et Badou, ah oui t'en loupe pas une, c'est pas mal en fait ! Forcément il essaie de cacher les choses mais à mon avis ce n'est pas évident alors il s'en ramasse. C'est comme ça quand on a des choses à cacher. C'est mignon et rigolo en fait. T'en fais pas. Il va vite l'oublier. Ca le remet en place aussi. Tu vois, tu y arrives à ta manière mais tu le fais même naturellement en fait. Comme quoi ! Et puis il doit un peu se culpabiliser, il sait bien qu'il te fait attendre alors ??

Et Eléa et oui pas plus la forme que ça ? Je te comprends, c'est pas facile. Ne te sens pas plus faible qu'une autre. Tu es en période de faiblesse, c'est pas pareil. On traverse tous des moments comme ça. Et puis il te faut du temps pour t'en remettre. Nous ne fonctionnons pas tous pareil. Tout ce que je peux voir, c'est que tu sais ce que tu fais et tu sais quand même où tu vas. Ce n'est pas une faute que d'être triste. C'est tout à fait normal ! Ca va passer et tu as toujours la force d'aller courir. C'est bien ça. Tu ne te laisses pas aller... Allez Eléa on est toutes de tout coeur avec toi.

Un petit coucou à Nuala, à Christelle, à Cassandre que j'ai eue rapidement au tél., à Bessy, à Bélier loup à qui j'ai réussi à envoye un MP.

Voilà vivement demain que je montre combien j'ai progressé, j'espère. J'ai passé une journée très fatigante et fatiguée aujourd'hui. J'espère etre en forme.

A ma chère et tendre Wax, merci pour ton soutien, et reçois de ma part tout mon soutien et j'espère aussi que ça va s'arranger pour toi tes problèmes financiers. Relance les la CAF, peut être va savoir qu'ils te doivent de l'argent ??? Et puis sinon, fais comme moi va voir une assistante sociale. Même une aide passagère peut éviter de s'écrouler. Moi c'et pour ça que je suis allée car attendre trop longtemps et après c'est plus dur pour remonter et donc ça va me permettre de me bouger sinon c'est pas possible si on n'a pas non plus les moyens de chercher du travail.

Allez les filles, courage à vous toutes. Je vous fais de gros bisous. Et une très bonne journée à toi Cassandre. Repose toi bien. Et oui c'est ça de faire la fête ....

A très bientôt.

Karmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...