Aller au contenu

homme vierge, rupture avec femme belier


Admin
 Share

Messages recommandés

mon ami et moi sortions ensemble depuis 5 mois, et nous nous fréquentions assidument depuis 8 mois.
il y a de ca quelques semaines, il a eu une grosse déception dans son sport, ou il s'est investis énormément.
on se voyait peu souvent car il devait s'entrainer( et moi j'ai mes études aussi) mais on se voyait quand même. et ca se passait toujours super bien( il me la lui même confirmé, qu'il avait toujours été très content qu'on se voit)
mais depuis sa défaite, il avait un peu le moral sur dans les chaussettes.il râlait un peu sur tout,j'ai trop rien dit , pensant qu'il était decu.( possible qu'il pete les plombs ?) et on ne s'est revu qu'une seule fois depuis a cause des vacances
apparemment il a réfléchi pendant les vacances ou il est parti dans un centre pour s'entrainer spécialement( il fait de hautes études, mais c'est également un sportif de haut niveau), et il ma dit qu'il avait réfléchi pendant cette semaine, qu'il en avait parler avec des copines((?!?)), et qu'il se sentait moins bien dans notre relation
qu'il allait avoir besoin d'encore plus de temps pour s'entrainer pour pouvoir revenir a son meilleur niveau, et qu'il ne voulais que je souffre a le voir beaucoup moins souvent( et en plus il doit partir 3 mois sur 4 pendant les grandes vacances, en partie a cause de son sport, puis avec ses parents), et qu'il avait besoin d'être seul pour réussir( merci ....moi=boulet?).Apparemment son sport est plus important ....
alors évidement j'ai pas trop compris, et j'ai voulu des explication plus solides!j'lui ai demandé si je lui plaisais plus? il s'est gratté la joue sur épaule et n'a rien dit. jlui ai demandé si c'était mort de chez mort, il ma regardé et na pas répondu.....( mais répond putain!!!meme si c'est non au moins plus d'espoir!), il ma juste dit que ces derniers temps il se sentais moins bien, et qu'il avait plus envie qu'on se voit comme couple.
mais monsieur veut bien rester amis ....( la blague ....)
jlui ai demandé s'il y avait une autre fille, apparement non, qu'il avait pas la tête a vouloir faire des rencontre, et qu'il étais trop occupé pour ca!( et d'autre bla bla ...mais jme rapelle pas de tout...)
il ma dit qu'il n'y avait rien d'autre a dire, que j'avais rien a me reprocher, que j'avais été plus que patiente avec lui, et que ca l'embêter d'autant plus de me faire ca parce que j'etais qql un de bien, mais que c'était sa décision et que je ne pouvais rien y faire.( ben oui jlui ai quand même demandé si je pouvais faire qql chose pour arranger tout ca ...)
je me suis emporté quelques fois depuis (2), où soit il n'a pas rep soit il a rep assez sechement,mais je me suis excusé( parce que de toute facon j'avais pas a le faire, je voulais le blessé...et jai plus ou moins reussi ...je sais c'est pas bien) et il me répond toujours adorablement a part ca, et qu'il est la pour moi si j'ai des questions, des problèmes ( bla bla bla ....mais moi jveux pas!!!)
alors quoi faire ?
couper les ponts quelques temps, et reprendre des nouvelles
rester a ses cotés, car il est pas très bien en ce moment ?( jpense pas vouloir le faire ni pouvoir...)
tourner définitivement la page et se faire une raison ?
il est vierge, très independant, et tres peu bavard
et moi belier ....un peu plus passioné, mais je tiens a lui et je sais pas vraiment comment reagir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...