Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir tous le monde je suis une femme scorpion et j'ai avouer a un ami lion qu'il me plait, que j'ai envie de lui et j'ai un grand désir et d'imagination sexuel sur lui (fantasme ex.....) mai en meme temps l'amour physique est un atout car pour moi est très lié par les sentiments................)) j'ai parler avec lui comme sa son (tabou) et sa veut dire malgré le grand désir j'ai pas accepter de faire l'amour tous de suite avec lui Alors les hommes lion que pensez vous de cette attitude d'une femme et comment vous réagissez si vous etes a la place ???? Car j'ai parler avec mes amies femmes elles me disent que meme si tu n'a pas accepter de faire l'amour avec lui tous de suite mais aussi on trouve que ta déclaration est trot osé pour une femme j'aimerai bien avoir votre avis bisouuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés