Aller au contenu

Flora...besoin d'encouragement et d'un peu d'espoir...

Admin
 Share

Messages recommandés

Mi-décembre....

bonsoir marie,

oui oui il se construit bien quelque chose entre vous deux laissez lui du temps il a besoin de garder sa liberté ne lui

faites pas peur laissez le, mettez du doute en lui ne soyez pas trop en demande mais je vois oui c'est sur de

l'avancement avec lui? les choses se construise petit a petit mais elles se font...

soyez douce et patiente et soyez aussi sa meilleur amie il a besoin de cela la pour l'instant...

je vous embrasse..

flora
capricorne asc lion

Bonjour Flora

99 jours sans le voir, heureusement qu'on communiquait presque tous les jours...mais là il veut que l'on fasse des choses ensembles, des sorties, mais seulement en amis, il ne tombera pas amoureux de moi (pffttt comment peux-t-il le savoir hihi). Étant très loin l'un de l'autre je ne vois pas comment on pourra faire des activités ensemble autrement que sur de longues périodes.

Pour quelqu'un qui ne voulait pas que je m'attache et qui n'était pas prêt à faire confiance, m'a dit quelques fois : notre lien de confiance, c'est bizarre. Et il commençait à s'ouvrir également. Mais il fait volte-face et veux que l'on soit amis point.

Bon, je veux bien, c'est l'amitié ou rien, espérant que de cette façon on fasse plus d'activités ensemble et qu'on se rapproche davantage. Y a-t-il encore espoir qu'il en ressorte plus que de l'amitié? Oui je le sens que les choses avance, ça jusqu'à il y a quelques jours, mais arrêter d'espérer d'avoir plus c'est difficile. Patiente je le suis et cultiver l'espoir, mais pas envie d'espérer pour une longue période comme le dernier.

Besoin d'un tit coup de pouce sur mon avenir sentimental, j'ai compris ma leçon de vie dans ces 2 dernières rencontres, rester fidèle à ce que je crois et ne pas accepter moins. J'aimerais savoir s'il y a encore de l'espoir avec lui ou bien je repars en neuf, dans le bon ordre des choses, avec une rencontre future.

Merci d'avance Flora pour tes ressentis
Marie-France
bisous