Aller au contenu

un homme poisson qui à fuit


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j 'ai rencontré un homme poisson il y as 9 semaines au bout de 4 semaines me dit partir pour des raisons professionnelles, il revient 4 jours après et me dit qu 'il m 'aime et ne peut pas se passer de moi,5 semaines se passent, mais c 'est vrai que son entreprise à été vendu et que les nouveaux patrons le testent mais quand même !!!!! et jeudi la cata de nouveau il me dit que pour des raison professionnelles il doit partir mais que cette fois si il ne veut plus continuer notre relation car cela deviendrait difficile vu qu 'il ne sait pas quand il reviendra dans la région, là je ne comprends plus rien tout se passer si bien, une belle entente, et le pire c'est que nous avons l 'un comme l 'autre fait connaissance de nos enfants, il était génial, là pas de nouvelles depuis 2 jours, avant de partir jeudi il m 'a demandé de ne pas l 'appeler n 'y de lui envoyer de sms, je respecte vas t 'il réfléchir il me dit que c 'est mieux pour pouvoir arrêter, m 'a t'il menti, manipulé, ou vraiment dit la vérité je ne sais plus ou j 'en suis et j 'ai du mal à vivre sans lui, que me conseillez vous je suis perdu tant d 'amour entre nous pendant 8 semaines et puis plus rien là j 'avoue que je suis perdue, dois-je le laisser réfléchir de toute façon je pense que si il n 'a plus envi de me voir il ne reviendra pas il a un caractère franc mais maintenant autour de moi les gens pensent que je me suis fait vulgèrement avoir, moi je pense que non trop de choses me font penser qu 'il était bien avec moi, et que malheureusement il a 52 ans et nous nous connaissons que depuis 2 mois alors le choix entre moi et le travail est pas difficile à faire, c 'est bien dommage enfin j 'ai le doute les gens sont méchants merci de me donner des conseils je suis perdue, et je souffre j 'ai du mal à vivre sans lui merci à vous Cathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...