Aller au contenu

Traduction de capricornien svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Aidez moi s il vous plait pauvre petite vierge en detresse!

Je suis folle amoureuse de mon capri

Separee pour des raisons betes depuis presque 3 mois, il me recontacte la semaine derniere, me prend dans ses bras, me dit qu il m aime toujours; qu il n a eu personne entre temps, mais ne peut pas me donner ce que je veux (comment j imagine mon avenir).
Il me dit qu il me recontacte dans 2 jours pour qu on puisse se revoir et discuter de cette rupture et il l a pas fait, ca fait deja une semaine

Pourquoi vous faites ca les capri?? Nous les Vierges on vous aime beaucoup... Entretemps je suis prete a beaucoup de concessions, il faut en parler c est tout. Quelqu´un peut me traduire son comportement?


Je veux pas le brusquer, donc je l appelle pas. Mais c est quoi le but alors? Remuer le couteau dans la plaie?
Comment je fais maintenant pour qu il craque?
Lui montrer que je suis blessé? Triste? Aller taper a sa porte? Rester tetue? Lui faire une declaration d´amour?
Je veux pas le rendre jaloux, trop peur de le perdre a jamais...

Je sais pas du tout, et au risque de le bousculer et bien je ne fais plus rien, j´attends et c´est horrible


Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...