Aller au contenu

capri ...c'est presque fini


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

alors voilà je le sentais ,je le savais au fond de moi.Je ne vais pas bien ,j'en ai marre de pas avoir une soirée avec lui ....et je savais qu'il fallait que je me taise que je continue de souffrir en silence (ça ne fait que 3 semaines qu'il ne décolle pas ).
J'ai eu le malheur hier de tenter une discussion ...erreur fatale .
Comme il m'a dit il m'a entendu ...
Il est rentré de boulot ,m'a encore moins calculé que ces derniers jours et ne m'adresse pas la parole.Il s'est refermé et comme toujours ce sera à moi de faire le premier de m'excuser etc...bien pas là je dis stop aux excuses au mode carpette mais je sais que je signe l'arrêt de mort de notre relation.

me suis toujours demandé pourquoi moi je n'ai pas le droit d'aller mal ,d'être malade ,de lui demander du temps ...de sa part en 7 ans et demie je n'ai jamais eu de paroles de réconfort ,de bras pour pleurer quand ça n'allait pas ....alors que ...il sait si bien soutenri ses amis .Ses même amis que je ne connais pas mais qui l'idolatre qui voient en lui un homme si parfait ....
Quand je lui en parle parait que suis parano .....pourtant me souviens d'hospitalisation seule ,de pleurer aussi souvent seule ...alors je me demande en quoi je n'ai aps le droit à sa compassion en quoi je n'ai aps le droit en son soutien ...qu'ai-je pu faire un jour??

rien que pour tout ça malgré mon amour ,je me demande est-ce bon de continuer ?L'amour se n'est pas ça pour moi.

Je suis triste ,si triste ...tellement triste mais aussi tellement usée et plus envie de tout tenir à bout de bras donc je sais que c'est le futur déclin de "nous"....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...