Aller au contenu

ouah !!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

alor là, mon machoman d'amour a été tué !!!!
le pauvre, putin, il a été vexé...j'esper que je sui pa allée tro loin...
je sui passée devant lui a l'atelier, car j'amenai un gars qui commence le boulot lundi, dans le buro d'un chef...
machoman m'a regardé en passant, et a commencé a me parler d'un devi qu'il devrai me faire faire pour une cliente...
pendant qu'il disait ça, il etai en trin de balayer l'atelier...
un collegu arrive ver moi, et me donne son balai, machoman fait pareil...je prend les deu balai et je fai mine d'aller les jeter dehor...le collegu m'attrape pour les reprendre...je commence a discuter avec ce dernier, machoman continuai de balayer....pa loin de moi...et il me disait parce que je genai d'etre dans sa zone de balayage "alllleeeeezzzz morue, pousse toi!!!"...a mesure que je m'eloignai pour parler avec les collegu lui continuai a balayer...j'etai en trin de demander au collegu si il avait une clé a pipe....vous imaginez l'esprit mal placé de machoman qui rigolai et sortai des conneries la dessu...
pui, pendant que je parlai avec les collegu, machoman revient avec son balai et me dit encore "mai allez pousse toi morue, tu voi pa que tu genes!!!" alor je lui ai répondu "ooohhh, mai tu me soule toi !!!" et je rajoute "purée mai tu as vu la taille de l'atelier, et toi fo que tu vienne balayer ici!!!" machoman a essayé de se justifier en disant qu'il balayai dans un sens logique, mai le collegu a rajouté en s'adressant a moi "ben oui, fo tjr qu'il vienne dans tes pattes !!!! com ses c***** tjrs entre ses pattes !!!" bon, la fin de la réflexion etai bien sur un peu crue, mai machoman a été vexé, et a du se sentir touché dans ces paroles, car il a filé un coup de balai au collegu, et est parti plu loin.....
je sui repassé loin de lui, il etai tjr dans son coin, il revenait plu....
il a été vexé....snif.....:/
tien, ya fallu que je retourne a l atelier, pour demander un truc a un collegu...
machoman est passé pa loin de moi...il m'a pa tro calculé, il sortai une poubelle et venai de faire tomber des truc par terre...alor je lui dit gentiment "ben alor, tu fai tou tomber!!!???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...