Aller au contenu

J'ai craquer,je lui est envoyer un mail hier!Ai-je bien fait? Aidé-moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir a tous ! Je ne sais pas si vous avez tous pris connaissance de mon histoire avec mon taureaux, mais depuis mardi le 18 février, (ou plus précisément depuis son pétage de plomb du jeudi 18 février), plus de contact, rien, calme plat, silence radio total.......

Lundi le 22 et mardi le 23 février, je ne suis pas entrer au travail, grosse remise en question.... donc mercredi le 24 février j'ai remis ma démission a l'endroit ou je travaillais et la ou j'ai connu mon taureaux. Je suis aller dire au revoir a un de mes amis et celui dit ma dit que mon taureaux, était venu lui demander, si j'était malade, si il m'était arriver quelque chose, bref il lui a demander pourquoi je n'était pas au travail lundi et mardi. Croyer vous que c'est bon signe qu'il es chercher a savoir ce qu'il m'arrivais. Était-t'il inquiet pour moi ??? Bref...en apprenant qu'il posais des questions sur moi, hier, j'ai senti le besion de lui envoyer un mail lui expliquant l'autre partie de la raison pour laquelle j'avais décider de ne pas commencer notre relation d'amant ! Je l'ai fait parce que la dernière fois que l'on c'était parler pour ca (amant) il semblait en colère, facher ou décu de ma décsion, je ne sais trop... et moi aussi meme sentiments !!! Alors je l'avais quitter sans avoir pu lui dire tous ce que je voulais lui dire, de la, la raison pour laquelle je lui es envoyer ce mail :


Objet : Y a quelque chose que je n'ai pas su te dire

Étienne(nom fictif), la vrai raison pour laquelle je n'ai pas voulu commencer une relation d'amant avec toi est simple, c'est que j'ai beaucoup de sentiment et d'émotion pour toi et comme tu m'as dit que toi tu ne te sentait pas amoureux, j'ai donc pris la décision de mettre un terme a tout ça... Bref, je pense que ce genre de relation m'aurais fait plus de mal que de bien...Je voulais seulement éviter une fausse interprétation de mon geste!!! Mélanie...

Alors, ai-je bien fait ou j'aurais du attendre encore et encore qu'il daigne faire signe de vie ou peut-être pas ? Car, j'ai aucune idée de se qu'il pense de tous ca ???? Je ne l'ai pas vue depuis mercredi, le jours de ma démission et quand je dit vu, c'était de loin. Je n'ai meme pas pu voir son regard..... Maintenant, je fais quoi ? Je passe a autre chose dans l'espoir qu'il revienne ? Je cesse d'espérer et je vie ma vie ??? Maudine que c'est dure et il me manque tellement....... J'aimerais tellement...........

Merci de bien vouloir m'aider et me conseiller !
J'attend de vos nouvelles avec imptatience !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...