Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Flora , j'ouvre cette discussion plus pour faire comme tout le monde et surtout je me suis dit que par messages privés tu dois être déjà bien débordée ;). J'ai toujours en tête notre conversation téléphonique ,tu me disais que tu voyais une entrée d'argent en Mars et tu me conseillais aussi de me mettre plus "officiellement" à la voyance.... Mars arrive ...en ce qui concerne le monde de la voyance ,je me sens pas encore prête sans savoir vraiment ce qui me bloque . Tu m'avais aussi conseiller de prendre soin de moi que tu sentais une grande fatigue ...bien tu as raison sauf que j'arive pas à m'en défaire et suis toujours en pleine insomnie. Pour mon avenir amoureux ,je suis pas certaine de tenir jusqu'en juin ,l'avenir me le dira mais je suis fatiguée de cette situation qui ne bouge pas . bonne journée à toi et merci pour tout ce que tu apportes aux gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés