Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis une femme Bélier et je sors d'une relation avec un homme Gémeau. Nous nous sommes cotoyés en tant qu'amis, avant la relation, ayant vécu un passé identique, séparés de nos conjoints. Je le pensais réfléchi et ayant assez souffert de son passé. Au début, il a vraiment insisté pour sortir ensemble. J'ai refusé puis fini par céder. Il est difficile de leur résister et ils le savent. Au début, il me demandait beaucoup (aménager au bout de 2 jours) rien allait assez vite à son goût. J'avais besoin de temps. Nous étions en garde alternée inversée, donc pas de moment qu'à 2. Il me demandait de m'occuper de ses enfants comme si c'étaient les miens. Au bout d'un moment, je ne m'y retrouvais plus. J'avais l'impression qu'il était entrain de gérer ma vie à ma place. Il a commencé à prendre des distances quand j'ai pas répondu à ses attentes. Mais il continuait à me parler des projets réciproques : aménager ensemble, construction d'une maison, les vacances de cet été avec nos enfants... Un soir, au lit, il me demande si je l'aime, je lui répond oui et on fais l'amour comme d'habitude. On passe le réveillon et noël dans ma famille. 2 jours après, il m'annonce que ses sentiments ont changé, il ne m'aiment plus et veut arrêter la relation (parce que je ne répondais pas à sa demande vis à vis de ses enfants). Là je suis tombée de 15 étages, ça a été vraiment un choc. Malgré tout, on continuait à s'envoyer des sms, coups de téléphone. Je mettais vraiment accrocher à lui. On se voyait mais je me refusais à tout rapport tant que la relation ne reprenne pas. Il disait être compréhensif. Deux semaines plus tard, il me dit qu'il a bien réfléchi et me propose de reprendre où l'on en était. La première semaine était très bien. Après plus le temps passait et plus il prenait ses distances et moi du recul. Il continuait malgré tout à parler des projets d'avenir. C'est lui qui lançait ces discussions. Puis il m'a poussé à bout au point de vouloir moi aussi la rupture. Mon ressenti avec lui a été très destructeur. Pourtant, je l'aime encore. Nous sommes séparés depuis à peine une semaine. Je l'ai trouvé très égoïste car je passais après ses enfants, son sport et son travail. Et encore je ne suis pas sur d'avoir eu une place. Quand il pensait qq chose, je devais avoir le même avis. J'ai fait beaucoup d'effort, à en perdre ma personnalité, mais restant insuffisant à ses yeux. Par contre, lui aucune remise en question. Il m'a dit qu'il aimait être dominateur. Il a aimé me faire du mal, hypocrite, inhumain (en est-il conscient, je me demande). Hier soir, il m'envoie le sms suivant "Je te fais de gros, gros bisous partout ce n'est pas parce que je ne t'envoie pas de sms la journée que je n'ai pas de penser pour toi au contraire. Je te souhaite bonne nuit bisous mon amour". Surprise de lire ce message je lui répond "Tu t'es trompé de numéro ou ça mets vraiment destiné. je suis larguée. je comprends plus". Il a le culot de m'envoyer "Excuses moi c'est une erreur". Je l'appelle, il a coupé son portable. Je lui laisse le message suivant "L'erreur est de m'avoir juste envoyé ce message tout en sachant qu'il me fait du mal ou une réelle erreur de numéro". Il n'a, me semble-t-il, personne pour le moment. Je suis complètement dépassée. Il me détruit à petit feu. Sans oublier que des enfants sont en jeux puisqu'il a deux gars et moi deux filles. Ils ont déjà souffert à notre première séparation. C'est très confu car je le haie et je l'aime à la fois. Il a beaucoup fait souffrir sa petite amie me précédent, elle a subi la même chose que moi avec les mêmes mots. Il doit jubiler du fait de pouvoir faire craquer les femmes. Je le trouve fier de sa personne et ne reconnait jamais ses torts, c'est toujours la faute des autres. J'ai pensé un moment réussir à le faire craquer une autre fois afin de me venger pour qu'il comprenne. Ils aiment mettre leur petite amie à genoux et leur supplier. Je souhaiterai avoir des avis sur cette façon de réagir. Merci de vos conseils car je ne m'en sors plus, je ne vis plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés