Aller au contenu

Pas De Nouvelles Bonnes Nouvelles


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les amies

Hier j'ai été très très occupée et encore je n'ai pas fait tout ce que je voulais. Beaucoup d'imprévus en fait mais de bon augure. J'ai téléphoné à l'Assistante sociale pour savoir où en était mon dossier. Elle m'a donc donné RDV hier à 14h00 et il était midi et je n'avais pas fait tout ce que je voulais mais si je veux avancer je dois passer par là.

Elle m'a donc dit que mon dossier allait passer à la prochaine commission au mois de mars, donc il faut encore attendre mais ensuite elle m'a dit qu'un organisme pouvait me payer ma facture d'eau, donc elle a fait la demande. Ensuite elle a envoyé un fax à la banque alimentaire pour que j'aille chercher de quoi manger. C'est une fois tous les 15 jours. Voilà où j'en suis. Mais pour moi ce n'est pas une cause pour me décourager mais plutôt une solution pour me permettre la transition.

Et puis Cassandre, tu ne devineras jamais comment ça s'appelle : l'espace "Colibri". Je me suis dit que décidément les oiseaux me portent bonheur.

Je ne peux pas faire ma formation de naturopathe, je n'ai pas assez d'argent. Il y a toujours quelque chose pour ne pas me permettre de la continuer. Alors j'ai pensé plutôt une formation d'esthéticienne qui je pourrais faire en alternance maintenant ça existe pour les adultes. Ce qui me permettrait d'être rémunérée de faire cette formation et rien ne m'empêche de continuer mon travail en tant que vendeur indépendant. Au mois de mars, je vais à Paris voir ma soeur. Elle se met cliente privilégiée et elle s'est déjà trouvé 4 clientes pour elle. Elle est très forte. Mais bon c'est Paris et en plus c'est au sein de son travail alors forcément, quand on a déjà des contacts c'est plus facile. Quand ils ont vu les catalogues, ils ont craqué...

Donc ça avance petit à petit et comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid. N'est-ce pas Cassandre ?

Je n'ai pas de nouvelles de mon capri. Je vais simplement lui téléphoner pour lui dire que je ne peux pas venir même s'il ne m'a pas répondu car j'ai besoin d'explications pour me rendre dimanche à Limoges.

Aussi je viens de lire les différents posts.

Et bien ma Badou, vraiment tu fais fort. Ca y'est tu l'as mise cette perruque. C'est bien d'enjoliver les soirées et de donner un peu sel à vos rencontres.

Non vraiment y'a rien à dire. Tu es vraiment sur la bonne voie. Il est prudent, c'est tout. Vous avez quand même abordés beaucoup de sujets. N'est-ce pas ???

Et puis j'ai vu pour Illusion, mais là je pense que ce n'est pas être réaliste ta façon de pensée mais qu'elle est plutôt utopique. C'est comme moi avant de venir sur ce forum. Et pire encore pour les capricornes, Nous n'admettons pas que les choses soient justement compliquées. Nous qui avons l'esprit si pratique. Et c'est pour ça que tu es désemparée par rapport aux situations. Ce n'est pas l'amour par lui-même qui est compliqué mais c'est l'homme, le Machoman comme celui de Badou, et le mien n'en parlons pas ! Mais j'y crois. Wax nous l'a prouvé.

Après il faut savoir si on veut s'en donner la peine ou si l'homme que l'on aime, on doit faire tous ces sacrifices pour obtenir ce qu'on veut de lui. Il faut être très prudente, psychologue et nous les femmes sommes plus aptes à ça; Ce n'est pas se plier à l'homme, c'est de le comprendre et d'accepter comment il fonctionne. On ne le changera jamais. Même s'ils ont chacun leur personnalité, ils ont tous un fonctionnement similaire et que tant qu'on a pas compris, on ne peut pas agir en conséquence. C'est tout.

Mais il ne faut pas le prendre comme une obligation. Ca fait partie des jeux de l'amour, c'est une joie quand on récolte ce que l'on a semé. On dit d'une femme que c'est une fleur, certainement mais l'homme si ce n'est pas une fleur c'est peut-être une autre plante qui a ses côtés fragiles aussi et ce ne sont pas les mêmes que les nôtres et si on n'a pas compris ça et bien on n'avance pas.

Alors cet homme, quelqu'il soit, aussi fragile et pourtant avec certaines forces il faut en convenir, on devra le soutenir, l'aimer, l'admirer, le comprendre, l'accepter, voir ses qualités sinon à quoi bon d'être avec un homme. On aime l'homme ou on ne l'aime pas.

Voilà illusion, mais si justement tu veux partager avec nous, parle nous plutôt des difficultés que tu ressens dans les relations. Si tu as eu déjà deux grosses déceptions, tu dois te remettre en question et comprendre pourquoi et certainement pas accuser l'autre. Tu y'es certainement pour quelque chose comme nous toutes qui avons connu nos déboires en la matière.

Donc je fais des gros bisous à toutes les filles du forum, les garçons aussi bien sûr. Mes amies, Cassandre, toujours un petit mot pour nous rassurer et nous montrer qu'elle veille sur nous. Mais pourquoi dis-tu Maman dans un de tes posts ? Et les autres amies : Wax toi qui viens aussi nous apporter ta joie de vivre, et ton soutien, Badou avec tes histoires d'amour, tant excitantes, tu devrais écrire un livre, avec ton machoman. Des hauts et des bas et c'est typiquement de l'amour. Badou même lorsque viendra le moment où il viendra vivre avec toi, tu verras, il y aura pareil des hauts et des bas. Rien n'est jamais acquis en amour. Il faut tout le temps se le prouver. Même moi je ne suis pas un homme et pourtant si je suis avec un homme qui ne fait plus cas de moi, alors ça m'exaspère, je n'accepte pas. De la même manière, car on parle des hommes, mais nous aussi, on aime bien que l'homme s'occupe un peu de nous. Alors on leur fait comprendre mais surtout on agit en leur faveur et ils nous le rendent. Aussi où es-tu Christelle, j'espère que tu vas bien. Et Nuala, tu es très très prise en ce moment je vois, de passage rapide. C'est normal, on a toutes des occupations, c'est important ! Aussi Eléa, tu passes peu mais merci pour tes petits commentaires à chaque fois réconfortant. Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage car je sais que tu en as et ta situation n'est vraiment pas des plus faciles. Mais bon qui sait ??? Et toi Bessy tu tiens toujours bon, tu as fais ton choix.

Et oui après voilà, il faut faire un choix. Si on ne veut pas se prendre la tête on a le droit, alors on choisit pas le plus facile c'est sûr mais de rompre. Et parfois rompre peut faire repartir sur un bon pied ou bien on choisit définitivement et là on doit continuer sa route difficilement car on a été très blessée et il nous faut guérir. Et en avant vers de nouvelles aventures.

Et c'est là que sur notre route nous rencontrons des personnes, soit qui vont nous enfoncer et celles là il faut les éviter à tout prix, et même dans le domaine de l'amour, certains hommes profitent quand une femme vient d'être blessée alors là comme cette femme blessée est plus vulnérable et bien elle casque... Et c'est surtout qu'elle doit s'en apercevoir très vite. Mais aussi on rencontre des personnes bien et des ami(e)s et justement comme sur ce forum et là des vrais car tous ceux qui viennent là viennent pour le bien et non pour le mal. Et ceux qui viennent pour le mal sont tellement attaqués par le bien qu'ils sont obligés de crier forfait. Ca se fait naturellement ! Voilà.

Alors les ami(e)s et mes petites chéries avec qui je partage tant je vous souhaite une excellente journée. Gros bisous à tous et à toutes.

Karmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...