Aller au contenu

un petit pas pour machoman...


Admin
 Share

Messages recommandés

....un grand pas pour moi !!!! :D
vous avez sans doute lu dans mesderniers commentaire, les vannes de machoman, ce matin, et cette apres midi, il etai des plus gentils avec moi...
j'avai bien l'intention de craquer ce soir, et de l'appeler en trouvant un pretexte bidon....mai...............................
au moment ou je pensai a lui, le téléphone a sonné..........:O
machoman !!!!!!!!
il m'a appelé, car en fait, ce soir, ya l'inauguration du salon de l'habitat a dijon, et mon entreprise expose, et machoman voulait savoir si j'sallai a l'inauguration...mai com une conne, qd mon patron m'a proposé des entrées, j'ai refusé !!!!! :(
quelle quiche, parce que machoman y allait !!!! j'etai deg....vous vous rendez compte les filles !!! il m'appelait pour savoir si j'allai a l'inauguration, car lui y allait aussi !!!!! p********************************** pourkoi j'ai pa voulu y aller ??????????????
et mintenant, c tro tard, je sui deg, deg, deg....
machoman a du le sentir que j'etai deg....
du coup, pour rattraper le coup, je lui ai demandé si il restai longtemps la ba.... il répondit que non, qu'il pensai pa, car il y allait avec un collegu, et du coup, il rentrerai surement ver 21 ou 22 hh
je lui dit qu'il avait qsu'a passer aprè, et il a rien trouvé de mieux que me dire qu'il verrai, si il etai pa tro tard...
je lui dit qu'il se foutai de moi, car il avait dit deu minute avant qu'il rentrerai pa tard....
alor il dit "ouai, mai 21h, c'est deja tard pour moi, des fois je sui deja couché a cette heure lào!!!" quel petit con....
du coup, je lui ai dit "ouai, c ça ouai" parcde que je savai que c pa vrai, et lui ai répété qu'il avai k passer...
il a redi "je verrai...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...