Aller au contenu

je suis désespérée .... j'aime un homme Scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Je peux peut-être t'éclairer un peu, en attendant l'avis des concernés eux-mêmes, les scorpions. Je suis actuellement avec un gars scorpion. Et vu que j'aime tout analyser, intellectualiser (tu es vierge, tu dois en savoir quelque chose) et qu'en même temps je suis un peu psy sur les bords, voila ce que je peux te dire sur mes premières impressions.
Il y a plusieurs raisons pour lesquels un scorpion peut se montrer distant en amour :
1 / Le Scorpion aime maitriser ses émotions. Ou plutot craint de montrer sa nature sensible et hésitante. Alors quand il sent le débordement, plutôt que de laisser sortir, il préfére se retrancher et prendre du recul, pour reprendre le controle (c'est ce que j'ai analysé lorsqu'il m'a dit "voir c'est se tromper"). Je comprends trés bien ça puisque je suis un peu pareil : je n'aime pas me laisser envahir par les émotions.
2 / L'homme, comme la femme je pense, n'aime pas être "harcelé". Ce ne sont pas des bisounours (ne t'attend pas à des débordements de passion en dehors des moments intimes) et ils ne supportent pas se sentir enfermer (dans la routine, dans les certitudes du type "elle m'aime, je suis sure qu'elle me suivra donc pas besoin de faire d'effort") et obliger de rendre des comptes (interdiction d'être jalouse). Là encore, je suis pareil (bizarre, je ne suis pas scorpion pourtant... juste une question de vécu, de caractère je pense)
4 / Le mien semble également être sensible "au fantasme" (qu'il peut controler) autant, voir plus, qu'à la réalité (qui demande plus de tact) : il fait de ce fait en sorte qu'on s'éloigne. C'est assez frustrant par contre. On a l'mpression qu'il n'aime que l'image de soi et pas le reste. Pourtant, il dit qu'il aime mon caractère bien trempé. Compliqué hein ?

Voilà, c'est ce que je peux te dire pour le moment. Aprés, à toi de faire tes choix en te demandant si tu te sents prête à accepter ces originalités. Il ne faut pas écouter les comérages sur le fait que l'homme scorpion est manipulateur. Il cherche juste quelqu'un de vrai comme lui et qui l'aime tel qu'il est, quitte à se montrer blessant pour voir si tu saura voir clair dans son petit jeu.

Courage.