Aller au contenu

Va T'il Craquer ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Et oui les filles, mon capri est venu deux fois sur MSN ce soir, il doit chercher à correspondre. Il se met bien visible. Mais je préfère ne pas me montrer. Je l'ai vu hier alors à petites doses. Ceci dit dans la soirée avant qu'il vienne sur l'ordi, pas longtemps avant car ce soir il y avait répétition pour le spectacle où je n'ai pas pu aller, je lui ai envoyé un mail.

Alors dans ce mail, je lui demande des précisions pour qu'il me confirme si oui ou non je peux présenter le spectacle comme il avait l'air de le dire hier au soir, je lui demande aussi car il veut faire une pièce de théatre, qui s'occupe de la mise en place de la pièce ??? Et je lui précise qu'il faut s'y connaître ayant fait moi même du théatre quelques années. Je lui demande aussi s'il a déjà tous les acteurs car sinon je suis preneuse ayant de l'expérience. Voilà on verra, encore histoire de lui montrer que je peux être aussi utile que les autres.

Ensuite je lui demande si mes amies de Toulouse peuvent venir à la soirée Brésilienne. Normalement on invite qui on veut mais du coup je lui demande l'autorisation. J'attends la réponse. Quant à Msn, ça a été furtif, vraiment l'histoire de voir si j'étais je suis sûre. Il a dû lire mes mails.

Aussi je lui demande pour finir en beauté si je peux passer le voir vendredi que j'ai un petit moment de libre dans la journée. Alors on verra. J'attends pas plus que ça, mais histoire de provoquer un peu. D'ailleurs je me demande même s'il me disait oui si je ne lui téléphonerai pas dernier moment pour lui dire que j'ai un empêchement, histoire de lui montrer que je n'attends pas spécialement après lui. Je le verrai dimanche, et puis mardi prochain et mercredi pour l'entraînement. Et oui je me suis arrangé avec mon ex-mari. Mercredi soir il ramène notre fils chez moi, il a les clés et il le garde jusqu'à mon retour soit minuit maxi. Je lui ai expliqué que c'était pour l'entraînement de la représentation.

Et bien entendu, j'ai informé mon capri que je viendrai. Comme il va être content ! Enfin il a dû déjà lire... C'est bien pour ça que pour vendredi je ferai l'indisponible, imprévu de dernière minute...

Du moins j'espère que mon fils ne va pas être malade car ce soir il n'avait pas l'air très en forme sinon dimanche foutu !

Bon les filles je vous laisse, ceci donne espoir n'est-ce pas ? Vraiment il faut y croire. Quand on croit ça marche, notre attitude change et permet d'accéder à nos volontés. Mais évidemment patience ! Car en ce moment il est très pris, les représentations, donc le stress, l'organisation, etc...

Gros bisous et merci à chacune pour vos avis. Je pense à vous.

Karmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...