Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir a tous, je voulais ouvrir cette discutions pour vous parler du" temps" des prédictions que l'ont vous donne ,en effet nous voyants medium tarollogue et j'en passe..avons du mal a donner avec exactitude une date précise.:) en ce qui me concerne je suis deja tombée juste plusieurs fois avec certaines personne de ce forum..mais je me suis deja trompée aussi en ce qui concerne le temps :( pour vous dire que lorsque nous faisons des prédictions nous voyons une periode ,parfois des chiffres ,mais pas une date exacte malheureusement..par contre lorque nous voyons le retour de X ou Y cela arrive mais dans le temps pas facile.. cela peux trainer un peu.. donc courage a tous et a toutes ne perdez pas espoir et ne soyez pas impatiente et lâchez prise..;le lâchez prise marche toujours ..hein ma RIEN :) et stephie :) de gros bisous a tous ...:):) Flora.:) ne fais pas ta léa mag ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés