Aller au contenu

de l'aide Urgent


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, à toutes, je suis nouvelle sur le forum j'ai un conseil à vous demander:

Je suis une femme vierge extrêmement compliquée et très impulsive (je m'emporte souvent et le regrette dans la seconde, mais trop tard....) je suis avec un homme capricorne depuis 5 ans nous vivions en couple jusqu'à mi Janvier nous avons deux enfants ensemble. Nous nous aimons et malgré tout n'arrivons pas à nous entendre (c'est malheureux) il a prit un appartement et je vais le voir ken je ve, le dil été qu'on reprenne le temps de se draguer "nous avons vécu une période très difficile l'an dernier sur le plan financier" afin d'essayer de nous remette ensemble. Mais j'ai l'impression que le fait de vivre dans deux apparts nous éloigne même si nous nous voyons tous les jours ou passons notre vie au Sms ou Tel, il dit qu'il m'aime et à chaque fois que l'on se voit nous ...... ensemble par le Plan Q mais par amour, hier soir j'ai craqué ken je l'ai appelé pour l'un de nos enfants et ke j'ai entendu une fille je les envoyer pêtres et l'ai regretté mais je fais tous le temps le premier pas et j'orais espèré qu'il se batte un peu plus pour notre couple je suis perdu ken ont c séparé j'avais demandé ma mutation et il m'a dit que notre séparation été un gros gachis kon aspire à la même chose mais on y arrive pas....ke sa lui fesait du mal ke je m'en aille. hier soir je lui ai dit de faire sa vie que j'arrêtai tou ke j'en avais marre de tous ça et depuis silence radio. Petite info pour les petits sa se passe très bien. Je sais ke l'on peut vivre quelque chose de bien et pour longtemps mais je sus perdue help!! je n'arrive plus à comprendre comment le prendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...