Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Comme le dit mon pseudo ben y'en a marre lol,cela fait maintenant quelques mois que je lis ttes les discussions concernant les gemeux sur ce forum et c'est dingue comme ils se ressemblent tous,une impression de copier coller nos hommes......Donc voila j'ai connut un gemeaux en juin dernier,nous nous sommes separés a deux reprises une fois en juillet nous avons repris en aout et de nouveau separé en octobre nous avons reprit en novembre....A deux reprises c'est lui qui revenait me chercher mais la fois derniére dc en novembre ben aprés notre separation je mes suis mise avec quelqu'un d'autre pour bien faire comprendre a mon gemeaux que ce n'était pas le centre du monde et que ces sauts d'humeur ben y'en a assez et que je n'étais pas le genre de nana a courir aprés un ex (je suis scorpionne ascendant gemeaux),la on commencé les sms a 4h du mat'....etc pdt un mois il a tt fait pour me recuperer et j'ai craqué car il disait "je veux qu'on reparte sur de nvelles bases"....Donc je suis retournée un nvelle fois avec mon gemeaux....Toute cette periode était nickel,on se parlait tt les jours,se voyait les we chez lui,était aux petits soins et la maintenant mon gemeaux a pété un cable.Il y a deux semaines je suis sortie avec une copine une restau et la mon gemeaux me telephone et me dit"tu as reservé une table ds tel restau et je sais que ton ex sera la tu étais au courant? je lui repond que non je ne savais rien et que j'étais avec une copine et que s'il ne me croyait pas ben qu'il nous rejoint(il a des connaissances partout dc des que je sors il est au courant il a meme filtré mon telephone portable)......Donc voila depuis ce soir la ben plus de nvelles je l'ai appellé pour comprendre mais il ne repond pas il m'a juste envoyé un sms disant que je devais arrété de le prendre pr un con.....J'ai attendu une semaine,lui ai envoyé un mess sur msn pas de reponse et dc j'ai decidé de me rendre chez lui directement....et la ben il ne m'a pas ouvert la porte,j'ai telephoné pas de reponse lui ai laissé un mess vocall disant "je ne suis pas venue te harceler juste besoin de comprendre et de savoir ou je vais mnt si tu preferes que ça se finisse ben dis la moi tt simplement" il m'a envoyé 'tu es libre et tu peux te faire tt les plans q que tu veux" voila les filles mon gemeaux n'a meme pas daigné s'expliquer face a face et ce la tjrs été comme ça la premiére il a rompu par mail et aprés par sms,pas trés courageux ces gemeaux.......Moi je lui ai repondu qu'il ne comprenait rien et qu'il pouvait demander a un de ses potes ou j'étais et surtout avec qui et que je ne lui avais pas menti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés