Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Pas le temps de vous écrire vraiment... très grosse journée en perspective ! Donc je crée ce petit fil pour les jours où nous n'avons du temps que pour de messages-éclairs... un peu comme des télégrammes. :cool: N'hésitez pas à l'utiliser... il est là pour ça ! =D ;) Ma Kapri j'essayerai de t'appeler ce soir... mais je ne te promets rien. Courage ma Lionne. Badou positive. Nuala, tu es où ? Je commence à m'inquiéter... Chris, reposes-toi le plus possible et tiens-toi bien... pas comme moi ! Waxou, balances-leur tes bonnes ondes, bien positives, elles en ont besoin ! Fifi... patience... bientôt la surprise... et t'as intérêt à afficher le grand sourire tant attendu... pas comme la dernière fois, hein ! Yoshi, tu bûches hein !!! Sinon, je te gronde ! N'oublies pas ton objectif ! Ivan, fais ce que ton coeur te dicte ! Bessy, gardes le cap. Capri22... prends ton temps, tu vas y arriver... tu sais ce que tu as à faire et surtout rends le plus de visites possible à ton Grand-père ! Wonderfullife... les rêves sont parfois prémonitoires ! Pardon à celles que j'ai oublié... Bisous à tout le monde et bonne journée. Cassandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés