Aller au contenu

Existe-il vraiment un véritable amour gay?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me permets de vous présenter, je suis né poissons, ascendant vierge. En vérité, je suis une personne très sentimentale et sensible, attaché, homosexuel bien entendu, mais toujours en manque d'affection ... On peut dire que je suis un célibat éternel puisque je n'ai pas encore trouvé l'âme soeur depuis trop trop trop longtemps, j'aurai bientôt 34 ans ce 28 février...

Certes, je n'aime pas trop emballer ma vie sentimentale mais j'aimerais savoir vos avis ou vos conseils : j'ai rencontré qques chouettes gars, l'un est cancer (à qui je m'entends super bien avec lui) mais il m'a trompé malheureusement avec un autre mec, l'autre est vierge, qui m'envoyait des sms tous les matins ce qui m'a véritablement touché mais tout à coup après 2 semaines il m'a laissé tomber .... je ne sais nullement pourquoi je ne lui pas demandé pour quel motif.... par peur de me blesser à nouveau

Et finalement, vendredi dernier, j'ai rencontré un mec, signe taureau, qui m'a beaucoup charmé, on a beaucoup parlé, de chouettes conversations, un mec tolérant, ouvert, calme, stable, rigolo ce que j'apprécie beaucoup et il me plait beaucoup... je sais que c'est un mec qui reste sur terre (ça me plait vraiment) ensuite il m'a dit qu'on se verra très bientôt pour notre prochain rendez-vous. Or, plus de nouvelles de sa part depuis 6 jours... :-(

D'où ma question, pourquoi ces mecs m'ont laissé tomber? A vrai dire, je cherche une relation sérieuse et stable (eux aussi me l'ont dit mais ils m'ont lâché ensuite eh oui je ne comprends plus rien du tout sic.....) sont-ils hypocrites ou pas francs?

Donc je me questionne s'il existe vraiment l'amour véritable gay ou pas? Non je ne crois plus du tout !

Je dois avouer que je suis triste et je me sens un peu perdu .... Je dois aussi dire que je perds vraiment l'espoir en amour. Je devrais peut-être mieux faire le croix en amour, ça ne sert à rien car je perds trop mon temps avec...

Je vous remercie d'avoir pris du temps de lire mes commentaires, les conseils des filles sont les super bienvenues :-)