Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous et a toutes , Voila j'ai 23ans, je suis une fille triste alors que j'ai tout pour etre heureuse. J'ai vécu 3ans avec quelqu'un, je croyais l'aimé, mais notre relation était platonique, avant lui je suis restée 2 ans avec un mec qui me trompait, se moquait de moi en même temps j'avais 16ans ... J'ai toujours quitté mes copains, celui avec qui j'ai vécu je l'ai quitté car j'érpouvais du désir pour un autre et j'ai compris à ce moment la que ma relation était arrivée au bout ... Nous nous sommes séparés en janvier 2009. J'ai ensuite eu quelques aventures mais sans plus je n'étais pas prete a tout recommencé. Et puis en aout 2009, ma meilleure amie m'a dis que je devrais allez parler a un jeune homme certes très beau, mais plus jeune que moi, et pour moi il était beaucoup trop bien pour moi alors je ne voulais pas, et puis j'ai franchi le pas, de toute façon je me disais que pour histoire d'un soir çà irait très bien vu que je n'étais pas prete. Et puis on s'est parlé pendant 15 jours sans se voir, je me suis accroché a lui malgré moi ... Je pensais qu'a lui, il hantait mes nuits, j'étais attirée. .. On s'est vu au retour de nos vacances, j'avais des papillons dans le ventre, j'avais trop hate de le voir, on s'est vu, et la on avait l'impression de se connaitre depuis toujours, ses beaux yeux bleu, son sourire, sa sensiblité tout m'a plu ... Ca fait 6 mois maintenant, on emmenage au mois d'avril ... pourquoi je vais mal? Car avant moi il sortait qu'avec des filles de 16/17ans, super bien roulé forcément, style poupée barbie ... Moi je suis plutot mignonne d'après les gens, je suis mince des yeux verts clairs, brune je n'ai jamais eu de mal a sortir avec des mecs. Il a eu 22 ans je vais en avoir 24. Je l'aime mais il a se besoin de plaire et çà me fait trop mal, il me dit que sexuellement je lui ai appris plein de choses car forcément a 16ans une fille n'a pas beaucoup d'experience ... Il m'aime, c'est lui qui m'a parlé d'appartement, il est super attentionné, mais il a toujours peur de mal faire car je suis super exigente, jalouse... Mais j'ai peur de le perdre, pour moi il est trop beau, trop parfait ... Je me sous estime constamment. j'ai peur qu'il me trompe, qu'il me laisse, qu'il se moque de moi ... J'aimerais tellement profiter des bons moments sans me prendre la tete .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés