Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 ... Diantre me voilà célibataire depuis 5 jours aprés presque trois ans de couple... Pourtant l'histoire avait bien commencé... La première fois que je l'ai rencontré c'était sur un marché aux puces en 2004... Premier contact chaleureux bien.. Au bout de trois ans, me sentant prete le sentant pret nous sommes sortis ensemble... Nous nous décidons à vivre ensemble au bout de sept mois dans mon appartement alors qu'il est vrai j'aurais souhaité que nous prenions un autre appartement neutre pour démarrer une nouvelle vie... 10 mois plus tard, il s'avère que je me sens peu épaulée financièrement du au fait qu'il ne me donne que 300 euros par mois pour le loyer, l'edf le gaz, le tel, la nourriture... Pas évident, surtout que je ne gagne pas beaucoup. Je finis par lui dire que cela pose problème, il préfère partir et retourner chez sa mère il a 50 ans. La relation qu'il a avec sa mère est trés fusionnelle, on dirait un vieux couple tous les deux... Avant d'etre avec moi, il vivait chez sa mère depuis plus de trois ans, ayant quitté son ancienne compagne avec qui il était depuis quinze ans... et avec qui il a eu deux enfants qui sont aujourd'hui agés de 6 ans et 8 ans...Nous continuons malgré tout notre relation qui se détériore au fur et à mesure... Plus beaucoup d'échanges, on ne fait rien ensemble à part manger, dormir, boire un café le matin et il repart chez sa mère. Il ne s'occupe pas beaucoup de ses enfants. Au bout d'un certain moment il finit quand meme par prendre un peu de distance avec sa mère pour se prendre enfin un appartement à lui... mais il continue toujours à faire les courses pour sa mère, à manger avec elle... Cela pose de plus en plus problème et cela me rend triste de voir cette situation s'enliser... Lui déprime de plus en plus et a du mal à reconnaitre qu'il est déprimé, moi je continue à travailler sur les marchés à me débrouiller comme je peux... Finalement jeudi dernier je lui dit que je souhaiterais que l'on fasse des choses ensemble, comme le cinéma, des ballades, partir quelques jours ensemble... Il le prend mal il s'en va et finit par m'envoyer un texto où il m'informe qu'il veut etre seul pour savoir avec quoi compter et qu'il faut que je trouve toi quelqu'un à ma hauteur... Depuis je suis triste de voir que cette situation ne s'améliore pas, il ne me tel pas, je pense à lui sans cesse mais je suis assez raisonnable pour ne pas lui tel...Sans doute a t'il raison en me disant de trouver quelqu'un à ma hauteur... N'empeche que je suis déçue, triste et que j'ai toujours des sentiments pour lui... Je suis scorpion et lui gemeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés