Aller au contenu

L'attente


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j ai l impression d avoir passé une grosse partie de ma vie à attendre,non pas parceque je n ai rien d autres à faire ,loin de la cette idée.
Exemple,mes amis me parlent de leur chagrins,on partage on discute et puid rien;le blanc total,alors moi ,j attends de savoir si la personne va mieux ou si elle a besoin de moi etc....

Il y a dans ceci certainement un grand besoin de me sentir utile mais pourquoi cette attente,cela me tue!

Je me sens parfois comme une personne âgée qui est seule,la tristesse ,la solitude,l espoir que quelqu un va l appeler oui lui parler ,et pourtant ce n est pas ce qu il me manque.C est sans doute une des raisons qui font que j adore les personnes a^gées,car dans cette solitude nous réflechissons beaucoup et puis grandissons.
Lorsque j observe une personne âgée,je la trouve gentille,elle n attends rien de personne ,elle prend ,recois si on est là,présente,elle ne demande rien si ce n est une présence.........
Souvent ,cette personne est mise de côté lorsqu elle se retrouve en groupe,copmme si elle n avait plus de valeur,plus rien d interressant à partager avec les autres et pourtant!....... c est tout le contraire.

Ellea du vécu,des experiences,elle sait donner pour le simple fait de donner et sait aussi pardonner ,du moins je le crois;
Et bien je me sens un peu comme cette personne,incomprise,régulièrement,lorsque je parle,je sens bien qu on ne m écoute pas,chacun parle de son histoire et fait des transferts de leur personne sur mon histoire,hors ce n est pas cela que je demande moi.....

J aimerais être entendue pour être entendue,est ce possible qu une personne sache faire ne serait ce un temps ,abstraction ,de son vécu et ouvre son coeur pour le miens?


Je me dis que mon bonheur finalement ne tient qu à un déclic,un déclic que j attends aussi.....

Umidiye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...