Aller au contenu

demande sur mon avenir sentimental

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour.
je m'appelle Marion et je suis née le 03/03/1990.
j'ai commencé mon apprentissage de vendeuse le 01/09/09.
au bout de quelques semaines, j'y ai connu un garçon.
un sagittaire né le 26/11/1990.
on est très vite devenus amis.
on pas mal de points communs, et on s'est rendu compte que nous étions ex-voisin.
ma mère l'a vu tout bébé.
je trouvais ça incroyable et rarissime une rencontre de ce genre!
2 personnes qui font connaissance sur leur lieu de travail, sans savoir qu'elles se connaissent déjà!
2 personnes qui ont presque la même personnalité et le même vécu (nés dans le même village, ayant fait les mêmes stages...)
il est toujours là à me rassurer quand ça ne va pas.
et il y a 3 mois, je me suis rendue compte que je l'aimais plus que par amitié...
je rêve tout le temps de lui, je pense tout le temps à lui.
quand il n'est pas là, j'ai la tête ailleurs, parfois je ne vais pas bien.

j'avais déjà consulté des voyants sur d'autres forums mais c'était bien avant de le connaitre!
un voyant m'avait dit qu'à un moment de ma vie, j'hésiterais entre un blond et un brun mais que je choisirais finalement le brun, je me marierais avec lui, j'aurais un enfant, pour le deuxième je ferais une fausse couche et ensuite je divorcerais et j'aurais du mal à m'en remettre.

j'ignore si le brun en question était mon sagittaire... car le voyant n'a pas sû me dire son prénom et son signe.

la deuxième fois, c'était après l'avoir connu.
j'ai demandé à une voyante d'un autre forum, ce qu'elle voyait sur lui.
elle a juste pû me le décrire: elle m'a dit que c'était quelqu'un de très famille, qui savait ce qu'il voulait, qui était sérieux..etc...

moi tout ce que je demande aujourd'hui, ce n'est pas qu'on me le décrive.
j'aimerais savoir ce qu'il ressent pour moi (si possible)
si l'avenir que m'avait prédit le voyant, l'année dernière, est réel et toujours là!
et si c'est avec le sagittaire!

voilà
bizz
Marion