Aller au contenu

je ne sais KOI penser........................


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous alor j ai une petite histoire assez complique lol je pense pas etre la seul donc tous va bien lol lol

Tous d abor je suis cancer je suis avec un homme vierge qui est dure j ai beaucoup de mal a le comprendre
En faite on étais ensemble puis sa c terminer puis on c est remis ensemble puis sa c terminé...... bref cela a durer pendant 1ans et demis passer
Imagineé vous lol lol lol lol
Bref la derniére séparation qu il y a eu c est moi qui la voulut car je souffrer j avais mal j avais l impression qu il me comprené pas elle c est fini tres mal nos mots on dépasé nos pensé on c est dite des choses tres tres dure.
Aujourd hui j ai fait la démarche de reprendre contacte avec lui il la accepté et a plutot bien réagit donc echange de texto plutot drole puis jlui et demandé si jétais trop présente pour lui dans sa vie puisque cela fesait 4mois que lon se boudé bon il avait de quoi!!!!!!!!!
Et il ma repondut non pas du tout au contraire sa me fait plaisir
LA question et que pensé vous de lui pensez vous que j ai une chance de renoué des liens fort et intime avec lui
( il faut savoir qu il ne ma jamais touché par raport a mes convictions et a toujour respecté mé choix méme si il été dure pour lui )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...