Aller au contenu

Y'a t'il des capri qui connu ca avec un taureaux ? Aidez-moi SVP !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici ma situation. En novembre, rencontre de ca gars au travail a qui je plait bien. Ce cotoie au travail et première vrai rencontre chez lui début décembre 2009. Première et deuxième rencontre superbe et merveilleus ( Point en commun, même intérèt dans la vie cé tellement fou comment on se reconnais ensemble que ca fait peur et tendresse, attention, affection, fait l'amour, bref tous roule comme sur des roulette). Déja, le 2ième soir, il dit qu'il m'aime et qu'il est bien avec moi ! Vraiment bien ! OK ! On se revoit au travail, accrochage entre nous a cause d'une blague qu'il n'a pas pris. Je vais chez lui le lendemain, je m'excuse, déja il dit qu'il n'aime pas se faire parler comme ca ( a propos de la blague ) moi je lui répond que je suis désolée et que je ne pouvais savoir ca réaction puisque nous apprenon a nous connaitre. La paix est faite et on se revoi ! La, deuxième accrochage au travail cette fois et venant de lui ! Il me dit que l'on est mieux d'arrêter tous ca ? Pourquoi ? Je le retrouve chez lui le soir même après avoir travaillé pour discuter de tous ca. Étonnament quand j'arrive chez lui pour discuter il m'embrasse et me dit que dans le fond, il ne voulait pas vraiment que l'on se quitte ! OK ! J'accepte sans poser de question. Les vacances de noël arrive. On se voit la fin de semaine avant noël, Deux nuit passer avec lui tous va très bien. Lundi matin je quitte pour retourner chez moi. Avant de partir de chez lui, il m'embrasse et me dit qu'il m'appel plus tard. Mercredi soir toujours pas eu de nouvelles depuis lundi, je décide de l'appeler. Je lui dit allo, j'attendais ton appel ! Tu ma pas appeler ! Et la, la crise qu'il ma fait sur le fait que je l'étouffait : ben non je té pas appeler, j'était occuper, j'ai pas a me justifier ect... Alors je lui dit que lorsque quelqu'un me dit qu'il va m'appeler, je m'attend a ce que cette personne m'appel ! Et lui dit : tu disait que pendant les vacance de noël, que l'on pourrait passer plus de temps ensemble et apprendre a mieux se connaitre ? Il répond : on a passer trois jours ensembles la etc.... Alors il me dit que ca lui tente pas de parler de ca a soir et que l'on se reparle une autre fois. Alors choqué de sa réaction, je lui raccroche la ligne au nez. A partir du mercredi 30 décembre jusqu'aux 12 janvier 2010, je n'avais aucune nouvelle, meme si on se voyais au travail. Aucun sourrir de ma part aucun téléphone ni message sur facebook ! Ce mardi 12 janvier, Il me contacte sur facebook, me dit allo, ca va ! Moi je passe pas par quatre chemin et lui demande se qu'il advient de nous 2 ? Il me répond qu'il ne sait pas ! Décide quand même de se voir ce soir la pour en parler. On a parler de son ancienne relation que dé fois il y avait des situations avec moi qui lui fassait repenser a son ancienne relation de merde. Je lui dit que l'on devrait ce donner une chance et que je ne suis pas son ex ! Une fois encore cé reparti ! On se voit au travail et deux soir semaine ! Le 21 janvier, un peu tanner parce que monsieur ne me contact jamais, a l'air de se foutre de moi, j'le trouve plus distant qu'aux début ( quand il disait qu'il m'aimait, se qu'il ne dit plus depuis nos retrouvaille du 12 janvier ) On se voit chez lui pour discuter anouveau ! Il me dit que cé pas son genre de téléphoner, et que si je voulais le voir de venir quand ca me tentais ou même pour l'appeler ! Mais je lui es expliquer que j'aimerais qu'il s'implique plus dans cette relation, qu'il m'appel, qu'il me montre qu'il tien a moi ! Il me dit que j'ai raison et qu'il pourrait m'appeler plus souvent etc.... Crisse je lu dit ! J'veux pas que tu me dise que j'ai raison, j'veux que tu le fasse ! Lui me dit de son coter que je suis trop curieuse, que je pose trop de question sur lui et que je semble vouloir aller trop vite dans cette relation ! Il me dit que l'on devrait prendre notre temps et apprendre a se connaitre plus ! Donc, nos fréquentations reprenne ca va ! Il m'a apeler une fois comme par surprise ! Ok ! Mais sur facebook, il me voit en ligne, il quitte ? Je joue le jeux. Devient plus distante, ne lui écrit pas s'il est en ligne etc... Mais on se voit toujours 2 fois semaine a l'extérieur de la job. Mais toujours a moi de prendre les devant pour les rencontres, jamais lui ! Mais a vouloir ne pas trop brusquer les choses, a lui laisser du temps, le laisser faire cé affaire et ne plus poser de question, moi mes sentiments s'efface petit a petit... presque plus d'intérêt ! Aujourd'hui, 13 février, (j'ai dormi chez lui la nuit passer, a sa demande puisque j'allait seulement faire un tour) Y'a quelque chose de bizzard, en joke je lui demande aujourdh'ui pour être mon valentin ! Il ma dit qu'il ne savait pas encore pour nous 2, même si on se voyait encore ! ( Réponse typique qu'il ma souvent dit d'ailleur quand je lui parle de nous : JE SAIS PAS ? ) Il me dit qu'il faut être amoureux pour être Valentin. Alors il me dit qu'il n'est pas amoureux qu'il a essayer de voir si un sentiment pourrai n'aitre, mais que la non il n'est pas amoureux ! Pourtant dès notre première rencontre il disait m'aimer ??? J'comprend pas. Donc, comme l'éloignement que nous avons vécu a changer mes sentiment a moi aussi, je lui répond que moi non plus je ne suis pas amoureuse de lui ! Que je l'aime bien, que j'aime passer du temps avec lui, mais, que je ne suis amoureuse comme c'était le cas au début de notre relation (ce qui est un léger mensonge puisque je l'aime, mais sans vraiment être totalement et éperdument amoureuse). Donc, il veut tous arrêter, mais je lui suggère de rester des amants ! Je lui explique qu'étant donner la situtation, puisqu'il ni a aucun sentiment amoureux entre nous on pourrait continuer a ce voir pour l'affection et le sexe sans engagement, ni complication ( il est seule et moi aussi y'a pas de mal je crois a se retrouver, pour comblé un manque d'affection et de sexe ) ??? De plus, je me confesse, les dernière semaine de nos fréquentation, j'y allait surtou pour ca : LE SEXE, je lui est dit et il a sembler étonner de mon affirmation. Bref, Il me dit qu'il est d'accord que cé la première fois pour lui, voir quelqu'un pour le sexe et l'affection (moi aussi d'ailleur ). On a même établie une règle que si l'un de nous rencontrerais quelqu'un, qu'il le dise avant de coucher avec et pour ne pas a avoir a arceler l'autre pour se voir. Il était d'accord et ma demander de faire la même chose enver lui ! Après on a baisé ( fait l'amour ) et c'était encore mieux que les autre fois ! Après, je suis rester un peu avec lui, on a parler de tous et de rien et on a rit comme on ne la jamais fait auparavent, je me suis sentie moi-même avec lui pour une fois ,lui aussi, il s'emblait plus détendu, plus ouvert, car je lui es poser une question et il ma répondu au lieu de faire comme d'habitude ( me dire que je suis trop curieuse ). On se revoi un soir cette semaine cé déja convenu ! Donc, cé la que j'en suis rendu avec mon taureaux ! Ma question : avec tous ce que l'on as vécu, est t'il possible qu'avec mon chamgement d'atitude, et le fait que l'on se fréquente toujours en tant qu'amant, puisse faire naitre en lui des sentiments plus profond pour moi ? Il ma quand même dit qu'il m'aimait au tous début de notre relation ! Donc, ce sentiments as t'il pu disparaitre si rapidement ou il se cherche encore, a savoir ou ca va nous mener ! J'aimerai l'avoir atteint et déstabiliser en agissant de la sorte ! Quand penser vous ? Donner moi votre opinion ou suggestion elle sont toute les bienvenus parce que la chu complètement paumé !!!!

Merci ! et désolé pour ce long texte il fallait que je vous décrive toute mon histoire pour comprendre la situation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...