Aller au contenu

une situation delicate .attente d une reponse urgente

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir
a l instant ou je vous écris je suis tres confuse et je demande votre avis
voila je suis mariee depuis 10 ans .et j ai deux enfants.depuis trois ans mon mariage n allait plus.il voyageait souvent pour son travail. a la fin il est venu me surprondre qu il aimait une autre femme et qu il veut se marier avec elle.autant que j etais efondree je lui ai posé trois questions
tu la connaissais depuis quand? Reponse 2ANS ET QUELQUE
l aimes tu au point de vouloir quiter ta petite famille? Reponse OUI
est ce qu il y a un éspoir que tu la quites? Reponse NON
alors avec un coeur brisé je lui ai dit bonne chance car je t aime tant et je ne peux te detester .je crois a une chose quand l amour vient il est la et on y peut rien.
mon amie et ma famille m ont conseillée de ne pas renoncer a mon mari.j ai pas voulu jouer la carte des enfants.s il veut rester c est pour moi et n en pas pour les enfants .je lui ai supliais de rester .pleurer a ses mains et vous savez ce qu il m a donnee comme excuse que je suis chere a son coeur comme une amie et en plus qu il est alergique a moi .bref on a decidé de divorcer.apres 6 mois.il m apela vers 3 du matin pour me demander pardon qu il regrette tout ce qu il m a fait. il est revenu j ai accepté son retour et je lui ai donné une deuxieme chance. je l ai fait pour mes enfants je me disais que je veux pas qu ils grandissent sans pere . apres j ai realisé que mon amour pour lui s est stopé je ne le deteste pas car je ne sais pas detester mais je ne l aime plus c est tout.on est resté ainsi pour un temps . certains jours je surpronds des sms sur son portable mais il nie toujours.
il y a six moi apresent .il a recommencait son travail et voyageait a nouveau il n est jamais la ni pour moi ni pour les enfants a chaque fois il me dit je rentre a la maison en telle date mais il ne vient jamais.ca fait 3 mois qu il est absent.
en ce temps j ai fait la connaissance d un autre homme il m aime et je l aime aussi on a rien fait.et il est pret a tout pour moi.
mon mari revient cette semaine . c est sur. je ne sais pas quoi faire j ai envie que toute cette hestoire s arrete .je ne suis plus capable de vivre une telle vie encore .je repense a ma vie et je me dis je veux pas rester ainssi pour que a la fin je regrette d etre sacrifier .
aidez moi besoin de votre aide
merci