Aller au contenu

Messieurs béliers, comment réagiriez-vous?

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,
messieurs les béliers vous êtes très compliqués à suivre mais c'est ce qui fait votre charme.
Résumé court de mon histoire : je rencontre un bélier (ascendant sagittaire) il ya un an (je suis sagittaire ascendant taureau, bélier à 3min près). Il me fait comprendre qu'il est seul. Je lui demande si on peut se voir en dehors du travail et là me répond qu'il a quelqu'un.
15 jours après me demande d'aller prendre un café chez lui. Là il me dit su'il est seul.

Puis les rdv s'espacent. Il commence à avoir quand je lui écris une lettre dans laquelle je lui dit être capable de lui laisser du temps s'il en a besoin. Il m'appelle pour me dire qu'il a revu son ex et qu'il n'a pas terminé avec elle.

3 mois après me rappelle en me disant qu'il n'était pas près au moment mais que maintenant, il peut avoir une femme dans sa vie. ça a duré 15jours et il est reparti dès qu'il a vu que je voulais plus qu'une aventure.

Quand je lui ai dit qu'on pouvait rester amis, rester en contact il m'a répondu de rester moi-même, que je serai surprise et que le temps nous le dirait. Le lendemain, il m'envoie message car m'a aperçu en ville. Puis gros silence.
Bref, un pas en avant, 2 en arrière.

Je sais qu'il a beaucoup souffert et m'avait même dit que j'était la femme qui allait lui faire croire en l'amour! il avait l'air sérieux. c'était pas de la drague gratuite.
ça fait 4mois que j'ai pas de nouvelles. on s'est aperçu mais j'ai tourné la tête. Je suis incapable de le regarder ou je m'écroule tellement je suis amoureuse.
Il ne veut pas me dire en face que tout est fini, et je pense qu'il se garde une porte ouverte pour revenir. Je lui ai demandé de me le dire pour pouvoir avancer,il m'avait dit oui et j'attends depuis 4 mois.

Quand il a voulu reprendre contacte, il est venu me voir à mon travail. J'ai envie d'aller le voir à son travail pour lui dire mes réels sentiments et que moi aussi ça me fait peur.
Qu'en pensez-vous, ça va le braquer ou pas? S'il est vraiment amoureux mais qu'il a peur, je pense qu'il sera content que je face le premier pas? en même il aime bien commander.

Si vous pouvez me dire comment vous réagiriez messieurs béliers, je suis perdue mais je suis sûre de mes sentiments. merci par avance.