Aller au contenu

Comment récupérer une fille capricorne: HELP!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai vécu depuis 10 ans un amour fusionel avec une capricorne qui avait 18 ans quand je l'ai connu. j'ai 18 ans de plus qu'elle, j'ai quitté ma femme pour elle.
Ceci dit notre amour a toujours ete cache de part notre difference d'age et le fait qu'elle n'a pas osé le dire à ses parents.

Elle m'a quitté deux fois et est revenue

Depuis un ans je n'ai pas beaucoup pris soin d'elle a cause de mes enfants et ayant peur qu'elle me requitte et parcequ'elle voulais deux enfants et moi qui en ai deja 3 j'hesitais beaucoup a mon age...

cependant je lui ai dis ok pour des enfants recemment et nous avons pris un voyage au ski ensemble pour dans quelques semaines. Elle etait trop heureuse ...

Elle vient de partir en seminaire, juste avant elle me dit que je suis l'homme de sa vie et un ange venu du ciel pour ele et au premier jour de son seminaire elle m'envoie un texto me disant : " jai rencontré homme e mon age , j'ai choisi la normalité" et ne reponds plus au telephone ou sms...

Comment faire , je sais qu'elle m'aime , je sais aussi qu'ell a beaucoup souffert... Dois je la ui donne de l'amour ? dois je la laisser revenir vers moi au risque qu'elle ne le fasse pas et que l'autre la seduise vraiment ? Help!!!! je suis au bord du suicide et ne peux vivre sans elle. Entre elle et moi c'etait fusionel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...