Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Toute nouvelle inscrite, super site d'ailleurs au passage :) Voilà, il y à peu près 3 semaines j'ai rencontré sur Internet un homme poissons qui vit à Londres avec qui j'ai tout de suite accroché, il n'a cessé de m'envoyer messages sur messages 24h/24, nous nous sommes parlés à plusieurs repriss au téléphone, ceci à duré à peu près 15 jours, j'ai décidé d'aller passer un week end à Londres et ainsi le rencontrer le 5 mars prochain, c'est d'ailleurs lui qui m'a suggéré cette date. Cependant depuis à peu près une semaine je sents une distance qui s'installe, lorsque je lui envoie des messages il y répond bien évidemment et souhaite toujours me rencontrer, cependant je me demande ce qui explique cette distance que je ressens? Si vous pouviez éclairer mes lanternes, je pense que j'arriverai à retrouver le sommeil jusqu'à cee que je le rencontre, D'avance merci pour votre retour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés